Dark26 Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 bon ben voila, je faisait 200 à cpu mark.... j'ai refait un test aujourd'hui et .......... 180... je suis :8 je sais pas si c'est un problème soft ou hard..... pourtant il y a rien qui a bougé sur ma config si ce n'est que j'ai plus de lecteur de disquette et que j'ai insatllé 2 ou 3 soft... impossible de booter avec kyro ça freeze de partout.... je crois qu'un petit ghost s'impose...... j'ai trop la haine.... zut pas de lecteur de disquette pas de ghost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 :8 au moins... CPU-Z te trouve toujours le cache L2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 bon j'ai trouvé le problème :8 c'est vraiment trop con............. je suis vraiment un an fait le problème vient de MBM 5 , j'avais mis le refresh time à 1s et en fait le temps qu'il scanne toutes les sondes et tout et ben ça bouffe toutes les ressources.... un truc de en fait c'est surtout le log toutes les 1s que ça aimait pas .. ahhhhhhhh 202 ça c'est un score honorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 ouf :8 comme quoi le moindre petit démon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 j'ai tenté un truc anodin qui en fait est un truc dingue.... je me suis dis .... ton 5 v est vraiment merdique, et si tu testais ton alim 350 w no name à la place de l'énermax... sans pitié je débranche la prise je branche l'autre, je boote et ..... rien gne ???? ça affiche kyro et c'est tout 2, 3 tentative et rien......... bon conclusion l'alim est même pas assez puissante pour démarrer le pc...... :8 je rebranche l'enermax , j'allume et ça fait la même chose....... des sueurs froides m'envahissent, je pense déja au SAV, ma mobo doit être grillé ou le cpu...... 2, 3 tentative et tjs pareil......... je me suis dis c'est bon plus qu'à solution de dernier secours.... le clear cmos.... ok j'enlève le jumper 5 s, je le remets je croise les doights je redemarre.... et toujours pareil ça marque kyro et apres c'est tout.... je pense vraiment .... je change la carte graphique je met la matrox millenium et hop ça boote avec le bios par défaut............. du coup j'ai éteint je verai ça demain à tête reposer en espérant ne pas avoir grillé la kyro ni l'agp de la carte mère.... conclusion : faut arrêter de vouloir faire des choses débiles et les alim noname c'est vraiment de la merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 conclusion=> mais bon, sa n'emêche pas que ce soient les plus vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 petite betise:passer de 200 a 180 ca ferait po 10% de pertes apres ton alim tu l'as debranchée a chaud??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 bin pit-être ton alim noname est bonne pour le 5V et aux fraises pour le 3.3 du coup y'a que la carte graphique qui s'active... lol je refléchis et je pense... ou le contraire... le 5V est vraiment pourri et la kyro ne fini pas de charger le BIOS graphique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 pour la baisse de perfs G cru kill avait fé comme moi... K6-II 550@800... cache grillé... :( perfs d'un pentium 266 MMX.... hum, pas content le client... ce sont des chos qui arrivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.