fanofdreams Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je viens de voir que le port AGP 8x de la ASUS k8n-E deluxe acceptait au max une carte graphique 1,5 volt. La Saphire 9600XT 256Mo sera compatible? bah elle marcherait même sur un agp2x sinon pour la cm le port agp8x est normale tu peut y mettre aussi bien un 9600pro qu'une 6800 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Dans le boitier que j'ai selectionné dans ma liste il y a une alim 350W. Ca suffira ou il faut vraiment que j'en cherche une plus puissante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Est-ce vraiment utile le 64bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 350W ca devrait suffire à mon avis Le 64bits pour le moment c'est pas trop utile (mais le proc qu'il a pris est ), mais Windows 64-bits et Longhorn devrait sortir d'ici quelques temps Sinon si il veut faire évoluer sa config il n'aurat qu'à changer la carte graphique (enfin, si il veut la faire évoluer dans 3-5 ans y'aura p't'être aussi le proc à changer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 350W ca devrait suffire à mon avisLe 64bits pour le moment c'est pas trop utile (mais le proc qu'il a pris est ), mais Windows 64-bits et Longhorn devrait sortir d'ici quelques temps Sinon si il veut faire évoluer sa config il n'aurat qu'à changer la carte graphique (enfin, si il veut la faire évoluer dans 3-5 ans y'aura p't'être aussi le proc à changer) Ben oui, je voudrais que se sioit un minimum évolutif... c'est pour ca que j'avais demander si ca serait pas mieu de prendre la config en s939... mais apparament c'est mieux en s754 (j'ai donc garder en s754 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Juste pour info... ils seront en quel socket les multi-core? Un qui existe déja ou un nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.