Aller au contenu

Une config sur prix du net


OnlyByTdS

Messages recommandés

tu peut enregistrer la config et filer le lien direct plutôt que de te faire ch*** à faire un screen :francais:

sinon pour la cg si t'es pas sous linux tu peut prendre une 9600pro au même prix, le dd est un peu cher et puis samsung en dd je sais pas si c'est bon pour le même prix tu trouve des dds de 200go ou avec le ncq :fumer:

dernier truc = à ce prix là pourquoi ne pas tenter le s754 (70€ pour une k8n et 130€ pour un athlon 64 3000+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut enregistrer la config et filer le lien direct plutôt que de te faire ch*** à faire un screen :francais:

sinon pour la cg si t'es pas sous linux tu peut prendre une 9600pro au même prix, le dd est un peu cher et puis samsung en dd je sais pas si c'est bon pour le même prix tu trouve des dds de 200go ou avec le ncq :fumer:

dernier truc = à ce prix là pourquoi ne pas tenter le s754 (70€ pour une k8n et 130€ pour un athlon 64 3000+

Merci de ta réponse. J'ai changer ma config et je l'ai mise en s754.

PS: voila c'est édité (j'étais pas sur qu'avec un lien ca marcherait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne config l'athlon 64 3000+ est pas vraiment plus cher si tu peut le prendre fait le :pleure: pour le refroidissement cet asus j'en ai jamais entendu parler vaut peut être mieux rester sur des veleures sûres (zalman :| )

Voila, j'ai mis athlon 64 3200+ (mais bon coté processeur je vais m'arrêter là sinon j'vais finir avec un processeur a 800 euros) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors !! :zarb:

Pour les hdd, je te conseille de mettre 2*80 go sata et de faire un raid 1...

Ensuite pour la carte mère prendre une K8N-E Deluxe, elle est vraiment top...

Sinon laisse tomber les sables, dans la boite de la carte mère y'en a pleins !! :D

Ventilo du prox tu met un CoolerMaster Hyper48 ou un Zalman, et pour les ventilo du boiter met des enermax...

Sinon prend un CoolerMaster centurion comme boitier, c'est beaucoup mieux :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite question qui va me faire passer pour un noob...

Quand on achète un processeur en version boite ou en version OEM c'est quoi la différence? Qu'il n'y a pas de radiateur ni de ventilateur en version OEM c'est ca? :yes:

version oem = proc nu garanti un an

version box = proc avec ventilo garanti 3 ans

:D

sinon 9600pro tres bonne carte graphique (sapphire powaaa) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites... si je remplace ma carte mère par ca.

Mon processeur au lieu être en s754 il serait en s939

Et ma carte graphique serait alors une saphire x600xt pcie

Ca serait pas mieu?

mieux pour l'evolutivité mais pour le reste pas sûr parce qu'un x600xt c'est naz (6600gt mini pour le pci-e en dessous c'est dl'arnaque), que le socket 939 reste plus cher à perf egal que le s754 et que pour la cm elle est toute recente donc pas sûr que ce soit fiable :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la technoliogie NCQ (je parle de disque dur hein...). C'est vraiment utile ou pas du tout? Parce que j'ai vu que pour quelques cent de plus je peus avoir un Seagate avec NCQ.

le ncq augmente les perfs un ncq ave 8mo de cache equivaut à un dd sans ncq avec 16mo de cache si y suffit de rajouter quelque cent(imes ?) pour en avoir un prend le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...