Billy_Blanks Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Voilà suite à une énieme dispute avec ma douce et tendre, estimant qu'il fallait passer l'aspirateur toutes les semaines, et que je juge ca trop, j'ai décidé de vous questionner là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 touts les jours... de toutes façons, je vis seul et même si j'avai une nana, je ne lui laisserai pas tout faire. Il n'y a rien de "déshonnorant" pour un mec a prendre un balai... Je ne me retrouve pas comme un con ne sachant pas repasser une chemise ou faisant touner un pull en laine a 100°. Bref, m'empêche pas de toucher un peu de mécanique de tondre le jardin et compagnie... Partage des tache powwwaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 moi never (les vieux s'en occupent ) mais une fois par semaine c'est un bon rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Souvent, une vraie fée du logis le phiphi Ca me vide la tête et c'est plus propre...forcément... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Wep, on se sent mieux dans une maison propre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Wep, on se sent mieux dans une maison propre... mieux mais seul... Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, j'ai cassé l'ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 vi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mieux mais seul... Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, j'ai cassé l'ambiance seul ?yen a qu'on d'la chance et qui s'en pleignent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand y'a de la poussière, donc ça dépend du vent et des volets ouverts/fermés et de la fenêtre ouverte/fermée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 seul ?yen a qu'on d'la chance et qui s'en pleignent heu... ...non, rien en fait... ha si, 19 ans... BON ! 'vais p'tête aller me pieuter moi là, hein ?! C'est qu'j'ai du ménage à faire moi demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand y'a de la poussière, donc ça dépend du vent et des volets ouverts/fermés et de la fenêtre ouverte/fermée oui, oui... on voit qu'on a à faire à un connaisseur là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je vais pas passer un coup de ballet dans le vide, c'est totalement idiot Si y'a rien y'a rien Edit : ça varie aussi selon le nombre de passage de personne. C'est logique, si y'en a 0 ou 50 qui passent dans la semaine J'aime pas faire les choses régulièrement, comme si tout était régulier alors que c'est faux (mis à part le linge...), ça me parait idiot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Enfin bon, du moment qu'on en arrive pas à l'état de la piaule de mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 :révélation: Y'avait quoi ? Des toiles d'araignées partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Enfin bon, du moment qu'on en arrive pas à l'état de la piaule de mike c'est pas pasque c'est le dorbel que c'est sale hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 :révélation:Y'avait quoi ? Des toiles d'araignées partout demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 dites Gronky et Phibee :ça vous dit un ménage à trois (sans jeu de mot) .. j'ai horreur de faire le ménage (j'ai quand même voté 1 fois par semaine parce qu'il faut pas pousser....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter bah si tu la retrouve, tu peux la resposter hein... j'assume moi môssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Moi toujours des canettes de coca partout, des paquets de gateaux vide, surement de la poussière mais je suis myope je dois rien voir (l'excuse bidon) En fait je m'en tape, tant que y'a pas des trucs qui pourissent ou du ligne crado partout je range pas (et j'ai jamais dit que je voulais pas partager les taches, je veux bien les partager mais une fois par mois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah mois j'ai voté une fois par mois ---> Parce que c'est ce que je voudrais comme fréquence. En pratique je dirais entre 1 semaine et 2 semaines... et à ce rythme c'est quand même bien poussiéreux avec une cour de graviers, du vent qui pousse la poussière de la cour dedans et en moyenne 6-7 potes qui passent 2-3 fois par semaine (non-négligeable) Par contre pas un poil de bordel, tout est rangé/jeté à la poubelle comme il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai voté pour une fois par semaine. C'est ce que je devrais faire... En pratique, c'est un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 avec une cour de graviers Le sol doit apprécier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bof carrelage powa... (ça c'est bien, c'est froid mais ça se nettoie nickel...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai voté 2/3 fois par semaine (enfin 2 fois ma chérie et une fois moi ^^) Parquet flottant clair dans tout l'appart donc ça se voit vite que c'est pas tout propre. Puis y'a un chat qui se ballade aussi, alors voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 1 fois par mois un gros ménage pour que ca brille et après toutes les semaines je fais des mini ménages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.