Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vous et les taches ménagères

Combien de fois vous faites le ménages en moyenne: 33 membres ont voté

1. 1. Combien de fois vous faites le ménages en moyenne:

• Tous les jours
      2
    • 2/3 fois par semaine
      5
    • 1 fois par semaine
      11
    • 1 fois toutes les deux semaines
      0
    • 1 fois par mois
      5
    • 1 fois tous les 3 mois
      2
    • 1 fois tous les 6 mois
      1
    • 1 fois par an
      3
    • Jamais
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà suite à une énieme dispute avec ma douce et tendre, estimant qu'il fallait passer l'aspirateur toutes les semaines, et que je juge ca trop, j'ai décidé de vous questionner là dessus :francais:

Posté(e)

touts les jours... de toutes façons, je vis seul et même si j'avai une nana, je ne lui laisserai pas tout faire. Il n'y a rien de "déshonnorant" pour un mec a prendre un balai...

Je ne me retrouve pas comme un con ne sachant pas repasser une chemise ou faisant touner un pull en laine a 100°.

Bref, m'empêche pas de toucher un peu de mécanique de tondre le jardin et compagnie...

Partage des tache powwwaaaa

Posté(e)

Souvent, une vraie fée du logis le phiphi :francais: Ca me vide la tête et c'est plus propre...forcément... :fumer:

Posté(e)
Wep, on se sent mieux dans une maison propre... :francais:

mieux mais seul... :zarb: Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, j'ai cassé l'ambiance :transpi:

:fumer:

Posté(e)
seul ?yen a qu'on d'la chance et qui s'en pleignent :zarb:

heu... :transpi: ...non, rien en fait... ha si, 19 ans... :transpi:

BON ! 'vais p'tête aller me pieuter moi là, hein ?! :fumer: C'est qu'j'ai du ménage à faire moi demain matin :francais:

Posté(e)
Quand y'a de la poussière, donc ça dépend du vent et des volets ouverts/fermés et de la fenêtre ouverte/fermée :francais:

oui, oui... on voit qu'on a à faire à un connaisseur là... :fumer:

Posté(e)

Je vais pas passer un coup de ballet dans le vide, c'est totalement idiot :francais: Si y'a rien y'a rien :zarb:

Edit : ça varie aussi selon le nombre de passage de personne. C'est logique, si y'en a 0 ou 50 qui passent dans la semaine :fumer:

J'aime pas faire les choses régulièrement, comme si tout était régulier alors que c'est faux (mis à part le linge...), ça me parait idiot :transpi:

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
Enfin bon, du moment qu'on en arrive pas à l'état de la piaule de mike :francais:

c'est pas pasque c'est le dorbel que c'est sale hein :fumer:

Posté(e)
:révélation:

Y'avait quoi ? :fumer:

Des toiles d'araignées partout :zarb:

demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter :francais:

Posté(e)

dites Gronky et Phibee :ça vous dit un ménage à trois (sans jeu de mot) .. j'ai horreur de faire le ménage :francais:

(j'ai quand même voté 1 fois par semaine parce qu'il faut pas pousser....)

Posté(e)
demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter :francais:

bah si tu la retrouve, tu peux la resposter hein...

j'assume moi môssieur :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Moi toujours des canettes de coca partout, des paquets de gateaux vide, surement de la poussière mais je suis myope je dois rien voir :zarb: (l'excuse bidon)

En fait je m'en tape, tant que y'a pas des trucs qui pourissent ou du ligne crado partout je range pas :fumer:

(et j'ai jamais dit que je voulais pas partager les taches, je veux bien les partager mais une fois par mois :francais: ).

Posté(e)

Bah mois j'ai voté une fois par mois ---> Parce que c'est ce que je voudrais comme fréquence.

En pratique je dirais entre 1 semaine et 2 semaines... et à ce rythme c'est quand même bien poussiéreux avec une cour de graviers, du vent qui pousse la poussière de la cour dedans et en moyenne 6-7 potes qui passent 2-3 fois par semaine (non-négligeable) :francais:

Par contre pas un poil de bordel, tout est rangé/jeté à la poubelle comme il faut...

Posté(e)

Bof carrelage powa... (ça c'est bien, c'est froid mais ça se nettoie nickel...)

Posté(e)

J'ai voté 2/3 fois par semaine (enfin 2 fois ma chérie et une fois moi ^^)

Parquet flottant clair dans tout l'appart donc ça se voit vite que c'est pas tout propre. Puis y'a un chat qui se ballade aussi, alors voila quoi :transpi:

Posté(e)

1 fois par mois un gros ménage pour que ca brille et après toutes les semaines je fais des mini ménages :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.