Aller au contenu

Vous et les taches ménagères

Combien de fois vous faites le ménages en moyenne: 33 membres ont voté

1. 1. Combien de fois vous faites le ménages en moyenne:

• Tous les jours
      2
    • 2/3 fois par semaine
      5
    • 1 fois par semaine
      11
    • 1 fois toutes les deux semaines
      0
    • 1 fois par mois
      5
    • 1 fois tous les 3 mois
      2
    • 1 fois tous les 6 mois
      1
    • 1 fois par an
      3
    • Jamais
      3

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Voilà suite à une énieme dispute avec ma douce et tendre, estimant qu'il fallait passer l'aspirateur toutes les semaines, et que je juge ca trop, j'ai décidé de vous questionner là dessus :francais:

Posté(e)

touts les jours... de toutes façons, je vis seul et même si j'avai une nana, je ne lui laisserai pas tout faire. Il n'y a rien de "déshonnorant" pour un mec a prendre un balai...

Je ne me retrouve pas comme un con ne sachant pas repasser une chemise ou faisant touner un pull en laine a 100°.

Bref, m'empêche pas de toucher un peu de mécanique de tondre le jardin et compagnie...

Partage des tache powwwaaaa

Posté(e)

Souvent, une vraie fée du logis le phiphi :francais: Ca me vide la tête et c'est plus propre...forcément... :fumer:

Posté(e)
Wep, on se sent mieux dans une maison propre... :francais:

mieux mais seul... :zarb: Bouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, j'ai cassé l'ambiance :transpi:

:fumer:

Posté(e)
seul ?yen a qu'on d'la chance et qui s'en pleignent :zarb:

heu... :transpi: ...non, rien en fait... ha si, 19 ans... :transpi:

BON ! 'vais p'tête aller me pieuter moi là, hein ?! :fumer: C'est qu'j'ai du ménage à faire moi demain matin :francais:

Posté(e)
Quand y'a de la poussière, donc ça dépend du vent et des volets ouverts/fermés et de la fenêtre ouverte/fermée :francais:

oui, oui... on voit qu'on a à faire à un connaisseur là... :fumer:

Posté(e)

Je vais pas passer un coup de ballet dans le vide, c'est totalement idiot :francais: Si y'a rien y'a rien :zarb:

Edit : ça varie aussi selon le nombre de passage de personne. C'est logique, si y'en a 0 ou 50 qui passent dans la semaine :fumer:

J'aime pas faire les choses régulièrement, comme si tout était régulier alors que c'est faux (mis à part le linge...), ça me parait idiot :transpi:

Modifié par Nil Sanyas

Posté(e)
Enfin bon, du moment qu'on en arrive pas à l'état de la piaule de mike :francais:

c'est pas pasque c'est le dorbel que c'est sale hein :fumer:

Posté(e)
:révélation:

Y'avait quoi ? :fumer:

Des toiles d'araignées partout :zarb:

demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter :francais:

Posté(e)

dites Gronky et Phibee :ça vous dit un ménage à trois (sans jeu de mot) .. j'ai horreur de faire le ménage :francais:

(j'ai quand même voté 1 fois par semaine parce qu'il faut pas pousser....)

Posté(e)
demande-le lui ! Il est même pas cap' de la reposter :francais:

bah si tu la retrouve, tu peux la resposter hein...

j'assume moi môssieur :fumer:

Posté(e)
  • Auteur

Moi toujours des canettes de coca partout, des paquets de gateaux vide, surement de la poussière mais je suis myope je dois rien voir :zarb: (l'excuse bidon)

En fait je m'en tape, tant que y'a pas des trucs qui pourissent ou du ligne crado partout je range pas :fumer:

(et j'ai jamais dit que je voulais pas partager les taches, je veux bien les partager mais une fois par mois :francais: ).

Posté(e)

Bah mois j'ai voté une fois par mois ---> Parce que c'est ce que je voudrais comme fréquence.

En pratique je dirais entre 1 semaine et 2 semaines... et à ce rythme c'est quand même bien poussiéreux avec une cour de graviers, du vent qui pousse la poussière de la cour dedans et en moyenne 6-7 potes qui passent 2-3 fois par semaine (non-négligeable) :francais:

Par contre pas un poil de bordel, tout est rangé/jeté à la poubelle comme il faut...

Posté(e)

Bof carrelage powa... (ça c'est bien, c'est froid mais ça se nettoie nickel...)

Posté(e)

J'ai voté 2/3 fois par semaine (enfin 2 fois ma chérie et une fois moi ^^)

Parquet flottant clair dans tout l'appart donc ça se voit vite que c'est pas tout propre. Puis y'a un chat qui se ballade aussi, alors voila quoi :transpi:

Posté(e)

1 fois par mois un gros ménage pour que ca brille et après toutes les semaines je fais des mini ménages :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.