Aller au contenu

Vous et les taches ménagères

Billy_Blanks

Combien de fois vous faites le ménages en moyenne:  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

touts les jours... de toutes façons, je vis seul et même si j'avai une nana, je ne lui laisserai pas tout faire. Il n'y a rien de "déshonnorant" pour un mec a prendre un balai...

Je ne me retrouve pas comme un con ne sachant pas repasser une chemise ou faisant touner un pull en laine a 100°.

Bref, m'empêche pas de toucher un peu de mécanique de tondre le jardin et compagnie...

Partage des tache powwwaaaa

Je vais pas passer un coup de ballet dans le vide, c'est totalement idiot :francais: Si y'a rien y'a rien :zarb:

Edit : ça varie aussi selon le nombre de passage de personne. C'est logique, si y'en a 0 ou 50 qui passent dans la semaine :fumer:

J'aime pas faire les choses régulièrement, comme si tout était régulier alors que c'est faux (mis à part le linge...), ça me parait idiot :transpi:

Moi toujours des canettes de coca partout, des paquets de gateaux vide, surement de la poussière mais je suis myope je dois rien voir :zarb: (l'excuse bidon)

En fait je m'en tape, tant que y'a pas des trucs qui pourissent ou du ligne crado partout je range pas :fumer:

(et j'ai jamais dit que je voulais pas partager les taches, je veux bien les partager mais une fois par mois :francais: ).

Bah mois j'ai voté une fois par mois ---> Parce que c'est ce que je voudrais comme fréquence.

En pratique je dirais entre 1 semaine et 2 semaines... et à ce rythme c'est quand même bien poussiéreux avec une cour de graviers, du vent qui pousse la poussière de la cour dedans et en moyenne 6-7 potes qui passent 2-3 fois par semaine (non-négligeable) :francais:

Par contre pas un poil de bordel, tout est rangé/jeté à la poubelle comme il faut...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...