Tristan_INpact Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 svp, utilisez uniquement le formulaire prévu à cet effet sur le site pour reporter les erreurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Ooops sorry J'avais jamais vu qui avait un truc fait pour ça Désolé ça ne ce reproduira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Il y a aussi le Barton 2500+, il est donné à 160€ En faite quand on va sur le site => environ 80€ Oui car la ref à 75 euros, c'est de l'occasion et sur pdn on ne référence que le neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Par contre je sais que je suis chiant Mais vu que je vois pas ou je peux signaler ça sur pdn... Y a moyen de rajouter le ct479 ? Car quand on fait les devis a base de dothan c'est plus pratique... Materiel.net l'a ici : http://www.materiel.net/details_CT-479.html Enfin si il y est désolé mais j'ai pas trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Il manque le coté plexi du Boitier Antec P160 (dans accessoires peut etre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Eu c'est normal que sur pdn il manque plein de produit (genre la ram va pas plus loins que la G.Skill, les carte graphique pas plus loins que ASUS...) quand on fais un devis ? Je pense pas que c'est normal, mais c'était pour signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Eu c'est normal que sur pdn il manque plein de produit (genre la ram va pas plus loins que la G.Skill, les carte graphique pas plus loins que ASUS...) quand on fais un devis ?Je pense pas que c'est normal, mais c'était pour signaler Pars et reviens de pdn Ca me l'a fait tout a l'heure Enfin moi ça c'est remis tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oui, j'ai du rebooter et en revenant sa marchais impec Désolé dela fausse alerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 J'ai trouver une erreur sur le SN95G5 V3 qui est référencé comme un barebone soket 754 alors qu'il est en socket 939 : http://www.prixdunet.com/details/Shuttle_SN95G5_V3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merci je transmet l'infos Essayer d'utiliser le lien sur le site directement pour ce genre d'erreur juste en dessous du graphique il y'a le lien lien signaler une erreur qui previent directement par email tristan ou moi n'avons pas toujours le temps de venir sur le forum pour voir les erreurs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 11 juillet 2005 Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 merci je transmet l'infosEssayer d'utiliser le lien sur le site directement pour ce genre d'erreur juste en dessous du graphique il y'a le lien lien signaler une erreur qui previent directement par email tristan ou moi n'avons pas toujours le temps de venir sur le forum pour voir les erreurs merci Ah j'ignorais l'existence de ce lien, j'y verrez a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Me revoilà ici pour signalez une erreur sur cette fiche http://www.prixdunet.com/details/Epox_EP9NPA_SLI/ L'erreur se situe au niveau des port sata ou il est affiché seulement 6 port sata 1 mais comme le témoigne la fiche sur le site officiel elle supporte bien le sata 2 : http://www.epox.com/USA/product.asp?id=EP-9NPAplusSLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 SATA:4 (SATA II, RAID 0, 1 Supported) bizarre on voit bien 6 ports, mais de toute evidence c'est bien du sata2, donc 6 sata2 par contre tu as bien utilisé le lien pour avertir un admin ? je pense qu'il est inutile de poster les erreurs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 D'autant plus que PDN dépend de la base de données de Clubic donc c'est à eux qu'il faudrait signaler l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Mais il est ou ce bouton et il porte quel indication??? Oui oui, je suis aveugle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Ok merci, c'est signalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai remarqué un bug d'affichage sur ce produit Voila comment ça s'affiche : Ailleurs pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 surcouf revoit ses prix a la baisse : A64 3200+ à 17.99€ et A8N-E à 7.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 J'ai remarqué un bug d'affichage sur ce produitVoila comment ça s'affiche : Ailleurs pas de problème. merci le problème vient du fichier xml en fait au lieu du delai il ont envoye un lien pour une image a la igne : Wavetech : http://www.wavetech.fr/images_grand/K8N-E Deluxe.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Je n'arrive pas à accéder à la liste des Jeux Vidéos sur PDN Accès perturbé. Merci de réessayer dans quelques secondes Alors que je n'ai pas de problème avec d'autres sections. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le listing des produits dans "mes configurations" est incomplet. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Tantot il me manque trois ou quatre produits, tantôt seulement la carte graphique. J'ai l'impression que les listes déroulantes n'ont pas le temps de se charger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 Le listing des produits dans "mes configurations" est incomplet. ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Tantot il me manque trois ou quatre produits, tantôt seulement la carte graphique. J'ai l'impression que les listes déroulantes n'ont pas le temps de se charger... Moi aussi j'ai le même problème. Pdn n'arrive pas à charger la liste entière, il s'arrête au milieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 je viens de tester ca fonctionne parfaitement chez moi les liste sont toutes présentes et bien chargé surcharge a certaines heures peut etre du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 19 août 2005 Partager Posté(e) le 19 août 2005 J'ai remarqué un bug d'affichage sur ce produitVoila comment ça s'affiche : Ailleurs pas de problème. problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.