fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bon deja la cm k8nf-9 de gigabyte n'est pas dans prixdunet quand on met en socket 939 (c'est genant c'est l'une des meilleures carte s939 à ce prix) et là http://www.prixdunet.com/details/Aerocool_AeroEngine_SrSS/ le modele vendu chez pclook est une grande tour (contrairement à la moyenne tour designée par prixdunet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NF9/ va falloir qu'on précise dans les conditions d'utilisations qu'une bonne vue est nécessaire pour pouvoir accéder au site dans de bonnes conditions je vais demander la modif pour le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NF9/va falloir qu'on précise dans les conditions d'utilisations qu'une bonne vue est nécessaire pour pouvoir accéder au site dans de bonnes conditions je vais demander la modif pour le boitier ..........."quand on met en socket 939" pense à preciser qu'il faut bien lire si tu demande de n'afficher que le s939 elle disparait.....c'est un peu genant quand on cherche une carte mere socket 939 nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 effectivement, je notifie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriscc Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 J'ai remarqué egalement un "bug" dans prixdunet concernat le prix d'un pda. je le post dans ce message plutot que de creer un nouveau topic. la page incriminé est http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSi...ocket_Loox_710/ On peux y voir le magasin Clust qui le propose a 319,00 € alors que la plupart des magasins le vendent a plus de 400€ en faite si on va sur la page de clust : http://www.clust.com/pages/fiche_ref_est_i...est_clubic.html On peux y acheter une assurance fujitsu de 3 ans, mais pas de PDA, cela peux preter a confusion et un de mes collegue a faillie se faire avoir en pensant faire une bonne affaire en achetant l'assurance d'un pda qu'il n'a pas Bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctpierrot57 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 chriscc sur Clust le PDA s'apelle FUJITSU POCKET LOOK 710 et sur les site de prix du net Fujitsu-Siemens Pocket Loox 710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 apparement, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je sais pas si ca a deja été demandé : n'y aurait'il pas moyen de chercher uniquement les articles dans un magasins??? pratique quand on veux faire tous ses achats dans la meme boutique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je sais pas si ca a deja été demandé :n'y aurait'il pas moyen de chercher uniquement les articles dans un magasins??? pratique quand on veux faire tous ses achats dans la meme boutique.. C'est à peu près la question que j'ai posé il y a quelques temps ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est envisageable oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est envisageable oui ca serait d'une grande aide pour moi... (et apparement pour pas mal de monde aussi ) euh au fait... c'est pas un "c'est envisageable oui" à la Nil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et dans ce cas là, pourquoi ne pas aller directement sur le site du magasin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 car prixdunet est plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 comme j'avais pas envie de creer un nouveau sujet je tiens a signaler ici une erreur sur prix du net il y a deux type de barette Corsair CMXSD512-3200LL (512 mo corsair so dimm-drr sdram) premier lien qui fonctionne deuxieme avec la meme barrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 http://www.prixdunet.com/details/Sony_HS94PB/ le lien vers microchoix c'est pas le même ecran sony (ça m'a fait un faux espoir ) et le super lanboy est livré sans alim (il est dit qu'il est livré avec une alim de 350w ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 l'AMD FX55 a 224€ !!!! ici et ben nan, c'est un ecran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 l'AMD FX55 a 224€ !!!!ici et ben nan, c'est un ecran ! va dans ecran fait classer par prix t'en a une dizaine à moins de 50€ et tu remarquera qu'ils viennent tous d'une fausse boutique password fout la merde dans pdn ya deja un topic qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est quoi la différence entre Corsair_TWINX10244400/ et Corsair_TWINX10244400C25/ c'est exactement les memes nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est quoi la différence entre Corsair_TWINX10244400/et Corsair_TWINX10244400C25/ c'est exactement les memes nan ? exact (encore) une erreur de pdn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Dans l'assistant de config, il y a un problème avec la LC Power 420W et celle de 550W, elless sont respectivement marqué à 3,54€ et à 2,45€, et quand on fais pour voir, le premier prix et de 27€ (le normal quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Dans l'assistant de config, il y a un problème avec la LC Power 420W et celle de 550W, elless sont respectivement marqué à 3,54€ et à 2,45€, et quand on fais pour voir, le premier prix et de 27€ (le normal quoi) j'allais le dire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 c'est quoi la différence entre Corsair_TWINX10244400/et Corsair_TWINX10244400C25/ c'est exactement les memes nan ? non le première est en CAS 3 la seconde en CAs 2.5 cf la fin du nom et les descriptions des produits lorsque l'on passe le pointeur sur les noms des magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2005 nonle première est en CAS 3 la seconde en CAs 2.5 cf la fin du nom et les descriptions des produits lorsque l'on passe le pointeur sur les noms des magasins bah alors ya un probleme quand j'passe le pointeur (pour celle sencé être en cas3) sur surcouf j'vois cas2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.