Aller au contenu

perfs disques durs


Messages recommandés

voila mon dd principal tape 13000 au test sandra,un western vieu de 1 an et il siffle comme c pas possible

mon deuieme dur fait pres de 30000 lui par contre c un seagate barracuda ata v

la question est est-ce que le western et pres a claquer car je trouve qu il a des perfs minables et qui siffle??

autre question ya quoi comme prog qui permet de passer tous les fichier qui sont sur un dur sur un autre et pareil dasn l'autre sens,sachant qu il faut aussi faire passer deus OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui a un maxtor qui a un peu près le meme prob que toi, le disque tourne sans arret pour lancer un jeu ou autre, genre il reste 2 à 3 minute comme si c'était un vieux 4200 tours, ça fait plusieurs mois qu'il est comme ça et il a pas lacher, mais à mon avis ça inaugure rien de bon... et puis il doit encore être sous garantie ton dd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question ya quoi comme prog qui permet de passer tous les fichier qui sont sur un dur sur un autre  et pareil dasn l'autre sens,sachant qu il faut aussi faire passer deus OS

Partionne en deux ton disque de backup et fait un ghost (Norton Ghost) de tes disques que tu placeras dessus. Sous reserve que tu ais assez de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...