Aller au contenu

une musique de bourrin

julkien

Messages recommandés

• Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

:pleure:

Black Bomb A, j'ai une copine qui avais sa sur son pseudo MSN, je savais pas se que c'etais !

Maintenant je lache plus, c'est enorme je cherchais une musique alliant grosse voix a une voix plus aigüe et bien la j'ai trouvez en version metal ( car j'etais sur When the sun sleeps de Underoath )

Que tu metal quand tu veux quelque chose du bourrin ou le speecore c'est acceptez ? Pasque j'ai une zik qui ne peux pas etre plus bourrin que sa puisqu'on comprend rien !

alors mudvayne ,'est trés bien mais c'est un peu plus calme que slipknot, donc, je pense que ca lui ira pas...

six feet under... ta jamais entendu plus grave??? ben deja autan prend les premies album de canibal corpses c'est le même cha,teur... lol et ya largement plus grave.....

soulfly / sepultura... même chose....

je te conseille marduk... dans le black c'est une référence..... du bourin et je repette un peu mais dark funeral est trés trés bourin... d'ailleur a la premiere ecoute de vobiscum satanas, tu ne vera aucune différence entre quasiment tout les debut de chanson... puisque c'est de la battery complettement a fond... il fait fondre la double pedale... je les ais vu en concert.... j'ai pas tenu plus de 20 minute dans le pogo.... pourtant jaime bien les pogo bien violent.... :D:fumer:

pouur le Black Metal ya Burzum un personnage très special qui a tué son meilleur ami de 25 cout de couteau et qui lui faisait partie d'un groupe de Black metal ya Mayhem (je croi que sa s'ecrit comme sa) ya aussi emperor et les autre m'en souvient plus ... (le vrai black metal et norvegien enfin pour moi parce que craddle... :byebye: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...