D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Chop suey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le grind alors vai essayer de trouver ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Speed core ? http://www.braindestruction.com Sa owned tout très hard core avec un pitch trop haut t'as pas de l'acid core en stock aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Chop suey ? , je confirme (si y'a besoin), c'est bien Chop Suey la musique des deux minots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Musique de bourin ? Une musique qui casse les oreilles ? Lorie c'est bon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 +1 Lorie sinon dans le meme style, il ya brintey spirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Musique de bourrin et personne n'a cité slayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ps silpknot n est pas assez bourrin rammstein non plus merci Rammstein Ok, mais Slipknot c'est déjà pas mal Sinon, j'aime bien korn aussi, mais tu vas trouver ça trop calme En tout cas, tu as bien fait de créer ce topic. Je vais farfouiller dedans. Je bookmark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 André Rieux... Ca c'est de la zik de Bourrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Musique de bourrin et personne n'a cité slayer ? Honte a nous et Kittie c'est un groupe de fille c'est pas mal sinon ya prescillia sa c'est sur que tes oreille von en prendre un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Musique de bourrin, perso, j'aime pas, Mais j'ai queqlues chose pour toi : Lionel Bourrin, Vraiment bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Effigy Of The Forgotten de Suffocation 1er album... ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est moi qui est dis le groupe le plus bourrin pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 et Kittie c'est un groupe de fille c'est pas mal Comment j'ai pu ne pas les citer ? C'est énorme ce groupe ! J'adore Elles ont fait un "duo" avec Korn : "this town". Sinon j'aime beauoup "brackkitsch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Black Bomb A, j'ai une copine qui avais sa sur son pseudo MSN, je savais pas se que c'etais ! Maintenant je lache plus, c'est enorme je cherchais une musique alliant grosse voix a une voix plus aigüe et bien la j'ai trouvez en version metal ( car j'etais sur When the sun sleeps de Underoath ) Que tu metal quand tu veux quelque chose du bourrin ou le speecore c'est acceptez ? Pasque j'ai une zik qui ne peux pas etre plus bourrin que sa puisqu'on comprend rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 ben si mortician par exemple..... et le chanson d'entremont est un pale copie de chop suey... elle se nomme cheezy..... si, si promis.... bon et ta trouver ton bonheur ou quoi??? sinon je balance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Mudvayne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Six Feet Under j'ai jamais entendu une voix aussi grave surtout sur la reprise de TNT de ACDC et on a oublier Immortal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 alors mudvayne ,'est trés bien mais c'est un peu plus calme que slipknot, donc, je pense que ca lui ira pas... six feet under... ta jamais entendu plus grave??? ben deja autan prend les premies album de canibal corpses c'est le même cha,teur... lol et ya largement plus grave..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Surement mais je n'ecoute pas tout et se n'est pas trop mon genre les grosse voix.J'aime mieux genre Pantera et compagnie ben sinon ya tout les groupe de Black metal la tu es sur de rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 o c'ets pas gentil ca... dans le death aussi tu comprend rien.... et panterra?.... j'ai me moyen.... a part quelques unes... sinon ta des reprise disco death, avec carnival in coal... c'est rigolo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Soufly metal tres barbar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 soulfly / sepultura... même chose.... je te conseille marduk... dans le black c'est une référence..... du bourin et je repette un peu mais dark funeral est trés trés bourin... d'ailleur a la premiere ecoute de vobiscum satanas, tu ne vera aucune différence entre quasiment tout les debut de chanson... puisque c'est de la battery complettement a fond... il fait fondre la double pedale... je les ais vu en concert.... j'ai pas tenu plus de 20 minute dans le pogo.... pourtant jaime bien les pogo bien violent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 pouur le Black Metal ya Burzum un personnage très special qui a tué son meilleur ami de 25 cout de couteau et qui lui faisait partie d'un groupe de Black metal ya Mayhem (je croi que sa s'ecrit comme sa) ya aussi emperor et les autre m'en souvient plus ... (le vrai black metal et norvegien enfin pour moi parce que craddle... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Y a quand meme des points différents enfin pour moi. La j'écoute le marduk ca passe bien dans mon caisson de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.