Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bonjour, un pote à moi à brancher une clé USB il y quelque temps et une fois brancher sur le port elle a tout simplement commencer faire de la lumiere et à fumer auresement pour lui elle était encore garantie ! mais je voulais savoir comment cela peut arriver ? si je pouvais y remédier sachant que j'en ai brancher aucune autre ducoup ! je précise sur 2 port différent elle a fait la même chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu as peut etre un probleme d'alimentation des port usb!! Tu as autre chose de branché sur tes usb??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mais non c'était juste une clef foireuse..... Stop a la parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Stop a la parano;) t'exite pas j'essaye de trouver des solutions au probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben en fait j'ai mon Modem, scanner, Téléphone, et appareil photo je n'est jamais eu de soucis à part cet clé USB qui à griller ! c'est drôle parce que lui l'avait utiliser avant enfin pas de quoi s'affoler alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non je pense pas qu'il y ai des problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est bizarre que ça fume, puisque le port ne devrait débiter que 0.5A (5 watts). Si court-circuit il y a , le port est censé s'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai en meme temps c'est vrai que c'est bizar mais est ce que sa fumé bocou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non je pense pas qu'il y ai des problemes Ben tu voi.... Verifie toujours ton bios.... Mais le seul truc a tester c'est de brancher une autre clef usb.... --------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ben sa a fumer un peut mais je l'es enlevé aussitôt que j'ai qu'elle commencer à faire de la lumiere, donc je peut pas te dire précisément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Surtout que pour qu'il y ait de la lumière c'est qu'il y a eu un arc électrique... Mais bon avec tu 0.5A ! Faut un sacré courant de court-circuit pour un arc lol ! Ou une tension énorme ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oui enfin de la lumiere, elle a tellement chauffer qu'elle est devenue jaune comme le fer à très haute température ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 MasterFenris : Faut arrêter les drogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.