Posté(e) le 24 janvier 200520 a bonjour, un pote à moi à brancher une clé USB il y quelque temps et une fois brancher sur le port elle a tout simplement commencer faire de la lumiere et à fumer auresement pour lui elle était encore garantie ! mais je voulais savoir comment cela peut arriver ? si je pouvais y remédier sachant que j'en ai brancher aucune autre ducoup ! je précise sur 2 port différent elle a fait la même chose ! Modifié le 25 janvier 200520 a par MasterFenris
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Tu as peut etre un probleme d'alimentation des port usb!! Tu as autre chose de branché sur tes usb???
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Stop a la parano;) t'exite pas j'essaye de trouver des solutions au probleme
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur ben en fait j'ai mon Modem, scanner, Téléphone, et appareil photo je n'est jamais eu de soucis à part cet clé USB qui à griller ! c'est drôle parce que lui l'avait utiliser avant enfin pas de quoi s'affoler alors ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a C'est bizarre que ça fume, puisque le port ne devrait débiter que 0.5A (5 watts). Si court-circuit il y a , le port est censé s'éteindre.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Ouai en meme temps c'est vrai que c'est bizar mais est ce que sa fumé bocou?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Non je pense pas qu'il y ai des problemes Ben tu voi.... Verifie toujours ton bios.... Mais le seul truc a tester c'est de brancher une autre clef usb.... --------------------------------------------------------- Modifié le 24 janvier 200520 a par ZinZin
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur ben sa a fumer un peut mais je l'es enlevé aussitôt que j'ai qu'elle commencer à faire de la lumiere, donc je peut pas te dire précisément !
Posté(e) le 25 janvier 200520 a C'est vrai que c'est bizarre cette histoire. Surtout que pour qu'il y ait de la lumière c'est qu'il y a eu un arc électrique... Mais bon avec tu 0.5A ! Faut un sacré courant de court-circuit pour un arc lol ! Ou une tension énorme ! @+
Posté(e) le 25 janvier 200520 a Auteur oui enfin de la lumiere, elle a tellement chauffer qu'elle est devenue jaune comme le fer à très haute température !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.