Aller au contenu

Carte mère µATX dans Centurion 5

Quentj

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde. Je voudrais m'acheter un Coolermaster Centurion 5. J'ai une carte mère µATX et je voudrais savoir si je peut la faire passer dans ce boitier. J'ai vu sur le site Coolermaster qu'il était ATX donc j'ai des doutes.

Posté(e)
Ce que je crains c'est qu'il n'y ait pas de trous de fixation...

ne te fais pas de bile, ta cm se fixera sans problème ... comme dans tous les boitiers

Posté(e)

Qui a un centurion 5 et peut vérifier (et si possible me renseigner sur la qualité de l'alim) Non parce que je voudrais pas me lancer dans un achat si conséquent pour rien...

Merci de vos réponses si rapides. Non parce que se serait pour remplacer mon alim 250w Liteon et avoir un ventilo pour ma config.

Posté(e)
Excuse mais c'est que je me demandais pourquoi il y avais des boitiers certifiés µATX et d'autres non...

la norme ATX regroupe trois "sous"-normes : l'ATX, le µATX (micro-ATX) et le E-ATX (extended ATX)

:zarb:

Posté(e)

Eh bien merci pour ta réponse. Je crois que je vais l'acherter mais avant je voudrais savoir si la qualité de l'alim intégrée sera aussi bonne que celle que j'ai (de série sur mon ordi compaq)

Posté(e)

peut tu passer le lien du site ou tu veux l'acheter ?

c'est juste pour voir cette alim ...

au fait pendant que j'y pense : :up: mauvaise section -> conseil d'achat

Posté(e)

Perso je la trouve un peu faiblarde cette alim, c'est bien pour ça que je compte la changer.

Donc je serais d'avis comme fanofdreams, que tu achètes le boitier sans alim et acheter une bonne enermax avec de très bonne tensions?

Posté(e)
peut tu passer le lien du site ou tu veux l'acheter ?

c'est juste pour voir cette alim ...

au fait pendant que j'y pense : :francais: mauvaise section -> conseil d'achat

vu la tournure du sujet effectivement :p

Posté(e)

J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ?

Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc).

Posté(e)
J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ?

Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc).

une lc power avec un ventilo de 14 cm ca souffle pas mal :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...