Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut tout le monde. Je voudrais m'acheter un Coolermaster Centurion 5. J'ai une carte mère µATX et je voudrais savoir si je peut la faire passer dans ce boitier. J'ai vu sur le site Coolermaster qu'il était ATX donc j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 non ca passera sans problème ne t'inquiète pas le µatx est un format standart, pas proprio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le ùatx est plus peti que l'atx et standar donc sa rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce que je crains c'est qu'il n'y ait pas de trous de fixation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je pense qu'il y sont . Je me souvient plus si dans le mien ils y sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ce que je crains c'est qu'il n'y ait pas de trous de fixation... ne te fais pas de bile, ta cm se fixera sans problème ... comme dans tous les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Qui a un centurion 5 et peut vérifier (et si possible me renseigner sur la qualité de l'alim) Non parce que je voudrais pas me lancer dans un achat si conséquent pour rien... Merci de vos réponses si rapides. Non parce que se serait pour remplacer mon alim 250w Liteon et avoir un ventilo pour ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...32&hl=centurion va voir par là (c'est que tu ne me crois pas hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Excuse mais c'est que je me demandais pourquoi il y avais des boitiers certifiés µATX et d'autres non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Excuse mais c'est que je me demandais pourquoi il y avais des boitiers certifiés µATX et d'autres non... la norme ATX regroupe trois "sous"-normes : l'ATX, le µATX (micro-ATX) et le E-ATX (extended ATX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Eh bien merci pour ta réponse. Je crois que je vais l'acherter mais avant je voudrais savoir si la qualité de l'alim intégrée sera aussi bonne que celle que j'ai (de série sur mon ordi compaq) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 peut tu passer le lien du site ou tu veux l'acheter ? c'est juste pour voir cette alim ... au fait pendant que j'y pense : mauvaise section -> conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Voici quelques liens: http://www.vtr-hardware.com/articles/a4339_0.html http://www.presence-pc.com/article-128.html http://www.oc-tuning.com/modules/wfsection...cleid=35&page=0 http://www.pcextreme-fr.com/article.php?ty...rCenturion5.php et aussi sur coolermaster en fr Je voudrais l'acheter chez LDLC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 http://www.ldlc.be/fiche/PB00025986.html celui ci certainement ... l'alim doit etre une equivalente à une sans marque si je ne me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est comme une noname ? Non parce que elle a l'air d'être pas trop mal. Mais est-ce que se sera supérieur à ma liteon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 chez ldlc le cac-t05 sans alim est à 50€ prend le et rajoute une lcpower de 420w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Perso je la trouve un peu faiblarde cette alim, c'est bien pour ça que je compte la changer. Donc je serais d'avis comme fanofdreams, que tu achètes le boitier sans alim et acheter une bonne enermax avec de très bonne tensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 peut tu passer le lien du site ou tu veux l'acheter ?c'est juste pour voir cette alim ... au fait pendant que j'y pense : mauvaise section -> conseil d'achat vu la tournure du sujet effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour les alims, un LC Power suffirait amplement. Mais on peut aussi chercher pour plus cher du côté d'Antec (TruePower, NeoPower, TrueControl )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ? Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ?Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc). une lc power avec un ventilo de 14 cm ca souffle pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai un centurion 5 , pas de problème pour le uatx par contre l'alim fournie est minable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.