Aller au contenu

Carte mère µATX dans Centurion 5


Quentj

Messages recommandés

Qui a un centurion 5 et peut vérifier (et si possible me renseigner sur la qualité de l'alim) Non parce que je voudrais pas me lancer dans un achat si conséquent pour rien...

Merci de vos réponses si rapides. Non parce que se serait pour remplacer mon alim 250w Liteon et avoir un ventilo pour ma config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ?

Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un budget de 50€ et je veux une qualité de tensions (6600GT), du silence et minimum 330w. Quelle alim me conseillez-vous ?

Edit: finalement pas de boitier, juste l'alim (mon père...) merci à tous ceux qui m'ont répondu à ma question de base. Mon budget alim passe à 60 € et je cherche une alim qui puisse améliorer le refroidissement de mon boitier (pas de Tagan donc).

une lc power avec un ventilo de 14 cm ca souffle pas mal :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...