Aller au contenu

[LOGICIEL] MP3

martial59

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais extraire une partie de MP3 et le lire en boucle sur mon site. Connaissez vous un logiciel qui pourrait me faire ca simplement ?

Merci pour votre aide

Posté(e)

Prévois quand même un moyen d'arrêter la musique sur ton site.

Personnellement je déteste me sentir agréssé par une musique quand je débarque sur un site, la première chose que je cherches à faire c'est l'arrêter.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Nonas mais pour le site en question il s'agit juste de mettre une musique de 30 secondes maxi, d'ou l'utiliter de pouvoir en extraire un morceau (trop lourd autrement). C'est pour la page d'accueil après plus de musique

Posté(e)

TU convertis ton mp3 en wav (tu cherches via :zarb: "mp3 to "wav", il y a une pelle de softs qui le font....)

Et après tu vas dans le magnétophone windows, (dans la console executer tu tapes : sndrec32 )

et après tu ouvres, et tu coupes où tu veux, via => édition=> supprimer avant/après la position actuelle...

Tu l'enregistres, pis tu le reconvertis en mp3

Pour un soft de conversion de plein de formats audio : DBPowerAmp :D

;)

Posté(e)
TU convertis ton mp3 en wav (tu cherches via :up: "mp3 to "wav", il y a une pelle de softs qui le font....)

Et après tu vas dans le magnétophone windows, (dans la console executer tu tapes : sndrec32 )

et après tu ouvres, et tu coupes où tu veux, via => édition=> supprimer avant/après la position actuelle...

Tu l'enregistres, pis tu le reconvertis en mp3

Pour un soft de conversion de plein de formats audio : DBPowerAmp :-D

:D

Merci à vous tous pour votre aide

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...