martial59 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonsoir à tous, Je souhaiterais extraire une partie de MP3 et le lire en boucle sur mon site. Connaissez vous un logiciel qui pourrait me faire ca simplement ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour en extraire le son tu peu utiliser un logiciel qui est fouri avec nero... icone vert je crois mais pour le mettre sur ton site... aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Prévois quand même un moyen d'arrêter la musique sur ton site. Personnellement je déteste me sentir agréssé par une musique quand je débarque sur un site, la première chose que je cherches à faire c'est l'arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tout à fait d'accord avec toi Nonas mais pour le site en question il s'agit juste de mettre une musique de 30 secondes maxi, d'ou l'utiliter de pouvoir en extraire un morceau (trop lourd autrement). C'est pour la page d'accueil après plus de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 audacity ?? sinon va voir sur http://www.editeurjavascript.com et cherche après "lecteur mp3" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 TU convertis ton mp3 en wav (tu cherches via "mp3 to "wav", il y a une pelle de softs qui le font....) Et après tu vas dans le magnétophone windows, (dans la console executer tu tapes : sndrec32 ) et après tu ouvres, et tu coupes où tu veux, via => édition=> supprimer avant/après la position actuelle... Tu l'enregistres, pis tu le reconvertis en mp3 Pour un soft de conversion de plein de formats audio : DBPowerAmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 TU convertis ton mp3 en wav (tu cherches via "mp3 to "wav", il y a une pelle de softs qui le font....)Et après tu vas dans le magnétophone windows, (dans la console executer tu tapes : sndrec32 ) et après tu ouvres, et tu coupes où tu veux, via => édition=> supprimer avant/après la position actuelle... Tu l'enregistres, pis tu le reconvertis en mp3 Pour un soft de conversion de plein de formats audio : DBPowerAmp Merci à vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vu que c'est pour un site web je conseillerai plus le format midi...moins lourd a charger mais bon...ce n'est qu'une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le midi c'est juste des sons préenregistrés... c'est noul ! Un mp3 compressé en 96kb/sec... en mono, tu gagnes déjà un peu de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.