jazu1414 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à vous toutes et tous... Je me demandais s'il ne serrai pas possible de mettre mon logiciel en français à l'aide d'un "patche je crois que ça s'appel" ou d'une autre manière... dans les options ou préférences il n'y a pas ce choix... Suis bête le logiciel s'appel " Archicad 9 " c'est un soft d'architecture en anglais, que j'ai reçu pour service rendu... Alors s'il y a des connaisseurs; merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 mmmmm je suis pas sur qu'un patch suffise etant donné que c'est quand meme un logiciel pro ... http://www.graphisoft.com/products/archicad/ac9/ Other localized versions of ArchiCAD 9 available:Localized versions Available in French France, Switzerland, Belgium, Luxembourg and Canada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok merci quand même... et pis ben je vais essayer de voir cela en anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.