kaal Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, Je vends ma souris MX700 achetée il y a moins d'un an ( encore sous garantie magasin - garantie contructeur 5 ans ) avec CD + manuel Etat neuf. Souris pour droitier haut de gamme, rapide et très précise (un peu déconcertant au début )qui convient à de la bureautique, vidéo et jeux. Vendu uniquement par la poste Prix de vente : 33 euros frais de ports compris dans le prix !! Vente pour cause double usage Pour ceux intéressé, laissez un post à suivre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 hum t sur paris ou le 78 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 25 € in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 30 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Yoouuuhhhoouuu faudrait regarder tes messages privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la soruis est vendue ! merci de s'être intéressé et pour celui qui m'en proposait 25 in, j'avais même pensé à donner de l'argent avec la souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est une proposition comme une autre, si tu l'acceptes pas c'est ton prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.