VNDA Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous, Mon portable ACER Travelmate 2303WLMi (Celeron M 340, 3 ports USB 2.0, XP Familiale SP2) ne détecte pas les clés USB 1.0 et USB 2.0, il cherche les drivers et ne les trouve pas, même avec le firewall éteind. Comment faire pour faire fonctionner la reconnaissance des clés USB ? Est-ce que ça pourrais venir du contrôleur de ports USB ? Les autres périphériques sont reconnus nickel !! Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tentes de mettre à jour ton chipset usb, est-ce du via? du sis? dis nous. (question concon) as tu testé sur tous les ports usb de ton portable? As tu aussi testé la clée sur un autre pc pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VNDA Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui j'ai testé sur tous les ports de mon portable et idem ! La clé fonctionne sur les pc de mon boulot (XP SP1 et XP2 avec controleur USB 1.0) Le chipset est un Intel 852GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VNDA Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quelqu'un aurait une idée svp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu as testé tes port usb avec autre chose. C'est peut etre une defaillance du controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 démarre regedit va là bas : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB et efface toutes les clefs Reboot et les composants usb seront ré énumérés !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VNDA Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok merci mais comment je fais si Windows ne démarre plus ? Comment on restaure la base de registre déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pourquoi est-ce que Windows ne démarrerai plus stp ? On te propose une idée d'expert sur le plateau et monsieur fait la fine bouche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VNDA Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans regedit je ne peux pas supprimer les clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB. Un message du style "Suppression impossible accès refusé" apparait pourtant je suis le seul utilisateur du pc (peut-être que je ne suis pas administrateur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans regedit je ne peux pas supprimer les clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB. Un message du style "Suppression impossible accès refusé" apparait pourtant je suis le seul utilisateur du pc (peut-être que je ne suis pas administrateur) si tu es le seul utilisateur, tu es forcément administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Dans regedit je ne peux pas supprimer les clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\USB. Un message du style "Suppression impossible accès refusé" apparait pourtant je suis le seul utilisateur du pc (peut-être que je ne suis pas administrateur) bouton droit sur USB (dans regedit hein !), puis autorisations... tu choisis tout le monde et tu coches control total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.