Grieta Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour, j'aimerais overlocker ma radeon 9600SE, avec toux ces nouveaux jeux sa devient limite en attendant que j'en achete une nouvelle, mais je ne sai pas du tout comment m'y prendre, avec quel logiciel ? sa entraien pa des "effets indesirables" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peut utiliser radlinker qui es fournis avec tous les pilotes a base d'ati. Et controller avec ati tool pour voir si pas d'artefac,mais le meilleur reste quand meme un petit test avec 3dmark03. Tu augment par palier de 5mhz la ram et le core tu doit stabilisser jusqu'a la limite de la carte. Apres quand tu as trouvé le bon reglage diminus le core. Attention c'est surtout la memoire qu'il faut oc et pas le core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 De toute facon meme si tu l'overclock tu n'aura pas des gain enorme de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vi, tu risques plus de cramer ta carte qu'autre chose... Si c'est pour jouer à des jeux récents "correctement", monte-toi un petit budget.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.