Aller au contenu

probleme de reconnaissance du modem


Messages recommandés

bonjour, je voudrais raccorder mon vieux pc (pentium 1 200 MMX avec windows 95) avec la connexion de secours 56k que free met a ma disposition mais le probleme est que tout d'abord mon pc (que je n'avais pas allumé depuis au moins 2 ans) ne reconnais plus le modem qui est un sportster winmodem 336-DFi 56k upgradable, je pense que c un probleme de pilote mais je n'arrive pas a trouver le driver adequat sur le net....

de plus meme si mon modem fonctionnait, je n'arrive meme pas a transferer le kit de connexion d'une disquette sur le DD du vieil ordi... et si j'éssaie de l'executer directement de la disquette pour installer la connexion, il me met le message d'erreur suivant: "cette operation a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Je ne sais absolument pas a regler ce pb, j'y ai passé tte la jounée d'hier (je pense avoir reussi a parametrer la connexion manuellement mais le modem ne repond pas (il me dit qu'il est deja connecté ou utilisé par un autre programme)

Merci d'avance pour vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportster winmodem 336-DFi 56k upgradable

C'est pas une carte integré à la carte mere? si c'est ca fait plutot une recherche sur le site DFI pour trouver ton driver....

il me met le message d'erreur suivant: "cette operation a été annulée a cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".

Là ton poste est "poledité"...tu as des restrictions administrative sur ce poste

Fais une recherche sur google opur passer outre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...