gto55 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, Je lance l'install du soft en fr, l'install terminée, gaim est en fr mais après un reboot le soft présente une interface US. Je désinstalle le soft, le reinstalle en fr et l'interface reste en US. Comment modifiier les paramêtres de langue? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad omnislash Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je ne pourrait pas t'aider, mais la version 1.0.3 marche bien en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 j'ai le 1.1.1 et ça marche nickel aussi... désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je viens de tester juste pour toi (version Windows), c'est bien en français Les mirroirs pour Gaim 1.1.2 Win32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je trouve le system de gaim nul a chier, tout simplement parce que n'importe qui, qui pourrait avoir accé a ton ordinateur, peut decouvrire ton mot de passe,et en non-cripté, avec les compte associés... sinon sur le font, il est assez bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca nous dit pas si son problème a été résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllanTK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je trouve le system de gaim nul a chier, tout simplement parce que n'importe qui, qui pourrait avoir accé a ton ordinateur, peut decouvrire ton mot de passe,et en non-cripté, avec les compte associés...sinon sur le font, il est assez bien foutu. Tu n'es pas obliger d'enregistrer le mot de passe non plus ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.