Aller au contenu

PEUT t'il y avoir un prob de garanti ?


Messages recommandés

:francais: voila mon cousin a un ordi compacq et comme il voulait y mettre de la ram et une carte graph il a dechirer en ouvrant le boitier un autocollant avec des chiffre malgrès cela on peut tj les lires ce n'est pas le numero de serie donc est ce que le fait d'ouvrir le boitier enleve la garantie? :keskidit: parce que un xp 2600 avec 256 de ddr 2100 et une geforce MX 440 c'est un tout petit peu pourrie :pleure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

ça me fait marrer :rhooo:

ça me rappelle la ou je travaillais....

ils avaient acheté 15 pc maxdata avec donc garanti sur place :francais: .

nous étions donc dans un service informatique ( des pros quoi ) , et sur un des pc, il y avait un lecteur de cd qui marchait pas ( ça peut arriver )

donc on ouvre on démonte on test, on bricole un peu.

--> conclusion le lecteur de cd est hs :keskidit:

appelle la hotline --> on a testé le lecteur cd il est nase.

et la dame au tél qui y connait rien dit :

ah ben vous avez ouvert le boitier y a plus de garanti :prof:

ils envoient le technicien qui devait y connaître encore moins que nous, c'est tout juste si il ne fallait pas lui tenir la main.... :yes:

conclusion...... faut rien dire...... tu dis qu'un jour ton cuter a dérapé et que ça a couper l'étiquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui doit annuler la garantie c le fait d'utiliser les composants a des fins pour lequelles ils ne sont pas concus:overclocking,tuning...

pour le reste fanchement,au pire des cas renvoies si t'as des problemes au service apres vente du constructeur du materiel,lui il s'en fout d'une quelconque garantie de l'etiquette moisie...

pour ce qui est de la geforce,faut pas avoir de figure pour monter ca avec un xp 2600+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye: je vous remercie de vos reponse mais comme c'est un informatitien qui a importé des pc compaq je ne pense pas qu'il appellerait effectivement un technicien a chaque fois que mon cousin achète une piece.

le prix du billet d'avion pour partir en MARTINIQUE :francais:

Mais si il me demande un truc je lui repond qu'il n'y avait pas d' autocollant sur le boitier :mdr:

Pour le pc en lui meme c'est de la m"""e c erte il a un xp 2600 un disque dur de 80 giga et un ecran plat mais il a decu une carte mere qui ne contient comme chipset une via KT266/A,KT333 mais avec 256 mo de DDR 2100 et une geforce 4 440 avec 128 mo de ddr

:mdr: c'est pas cool en plus la carte mère n'a que 2 slot pour les barette de ram en tout :cnul: pour 9500f c'est trop cher donc un les pc de marque c'est souvent de la m"""e j'en es eu deux et maintenant je prefere faire mon pc moi mere en deplus je peux le tuné sans que la garantie de mon ordi ne parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que dans tous les forums il y'a des rubriques "conseils d'achat" très utiles au moment de choisir sa config...  :mdr:

LA G Ve te K C mon mikounet... :mdr: Komment ils font les gens k'on pas de PC..????? Hein? Ils peuventy pas venir ici pour allez dansla rubrique Conseil d'H A ... :mdr::mdr::fume:

Bon allez; :gne: S Perons k'y ap de modo dans les environs.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des PC reliés à internet y'en a partout... à l'école, dans les gares (y'avait un stand WiFi à la gare du nord quand je suis allé à Bruxelles, Intel faisait sa grande démonstration... :D ) et aussi... au boulot :roll: et pis dans les cyberscafés... à l'ANPE... dans les bibliothéques... :roll: :8 :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des PC reliés à internet y'en a partout... à l'école, dans les gares (y'avait un stand WiFi à la gare du nord quand je suis allé à Bruxelles, Intel faisait sa grande démonstration...  :D ) et aussi... au boulot  :D  et pis dans les cyberscafés... à l'ANPE... dans les bibliothéques...  :8  :8  :yes:  :francais:

C pour kan L'ANPE pour toi Mike? :8 :mdr::mdr:

:roll::roll:

pas encore pour moa :8 :8 (suis pas fonctionnaire moa :8 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'inverse...

Fonctionnaire = pas virable (sauf si faute grave).

L'Etat peut juste ne pas remplacer les vieux ou stopper certain CDD que fais l'Etat (z'en font de plus en plus).

JE sais M'sieur l'inspecteur, mais bon Mike est comme tout etudiant de fac k'on fe une these.

Pendant ce these il creche au labo, donne des td et tp. Fe passser des exams (et fait passer septembre aussi :yes: ) et pis apres avec une these en poche , hop directino ANPE, ne passer pas par la case depart , ne recever pas 20000euros....

P'tain k's ke j'aurai pu Ht kom Pc avec 20000€ :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20000 peut-être pas mais les 4500 euros du prix du jeune chercheur de la ville de clermont ça serait cool :pastoutlu:

d'toute façon , si y'me virent, j'pars avec mes résultats, et comme depuis 4 ans, 50 à 75% des résultats de mon équipe, c'est "mon" boulot et ben couic...

bon cela dit s'ils m'avaient pas appris à faire de la recherche, j'aurais pas eu de résultats... :8 :mdr:

mais y me vireront pas...

et si ANPE...

ou ouvre boutique avec Dark moi je dis!!!

même pas peur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelques post-it INpact c'est le succès assuré.

Après vont faire une OPA sur Surcouf et LDLC et hop, deviennent le plus gros revendeur informatique de France. Après zenvahissent tout le marché européen puis mondial.

Et après qui c'est qu'on va voir ? Le directeur de la fac de Mike lui demandant des fonds en tant qu'ancien élève :pastoutlu:

Mike il va faire :hellofuck: jvé monter ma propre école :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:  :non:  

au contraire... je filerai des ronds, et j'en profiterai pour dire... "dis donc... t'as déjà entendu parler de pédagogie???"  :pastoutlu:  

pis on sera fournisseur officiel des commandes groupées...  :8  

ah... c'est bô de rêver  :non:  :-D

et pis on installe en service folding en service sur les pc k'ils zoront HT et Hop la team inpact monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte monte

Apres on nous contact, on ne remercie et on roule en Anston martin..... YEESSSS

M'sieur Mike, n'oublie pas que je suis ton :mdr::non::mdr:

Ba oui, on a fe le meme cursus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...