agnarok Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 voila je voulais avoir une config silencieuse et comme par hasard le ventilateur du chipset fait un bruit tres important. il tourne a plus de 8000 tours min je voudrais savoir quelles sont les solutions pr faire diminuer le bruit?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 utilise un zalman passif Ou alors instale un rheobus (zalman zm-mpc1 c ce que j'ai ca dechire) ou alors solution utlime mais au combien performante : le watercooling Bons achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnarok Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le zalman passif c'est pas trop chaud a un installer........ je pense que je vais opter pour le réobus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 dur a installer ??? tu deconne, c super facile (tu vire l'ancien, tu mets le neuf lol), mais je te conseille quand meme le rheobus, c plus utile..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu peut meme viré le ventilo et mettre un dissipateur a la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnarok Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en tout cas je sais pas ou il on trouvé un ventilo si merdeux pour un carte dite deluxe. le dissiipateur tu parle d'un system passif c'est ca ???? a oui j'ai regardé les rheobus et c'est dure de trouver quelque chose de sobre. et j 'ai remarqué que certain faisait baybus, et je me demande ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oui comme celui -ci. http://www.rueducommerce.fr/info/images/pr...ge/ZM-NB47J.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNKGNK Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui comme celui -ci. http://www.rueducommerce.fr/info/images/pr...ge/ZM-NB47J.jpg ca passe pas vraiment avec la deuxième carte en SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 pour info la temperauture motherboard correspond à celle du chipset ou c'est une autre position? Je pense mettre un potention sur ce chipset pour le faire taire, mais je voudrais vérifiéer sa temp ndrl: queltemp max préconisez vous? voila et merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.