Phanouman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour! Je vends du materiel de reseau filaire tout NEUF encore sous embalage: NETGEAR: -Hub 24 ports (qte 6) 40 euros / piece ref DS 524 -Hub 16 ports (qte 6) 30 euros / piece ref DS 516 - Carte reseau pcmcia 10/100 (qte 10) 15 euros / piece ref Fa 511 SKYLINK - Switch NET 1008 NWay 8 ports (qte 4) 20 euros / piece A negocier en fonction de ce que vous prenez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T'as les factures je suppose si c'est tout neuf ? C'est du 10/100 ? Interessé par un 24ports avec la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanouman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est suite à une liquidation judiciaire donc c'est un lot adjudgé par un commissaire priseur il n'y a donc pas de facture. tu es sur quel region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le hub de 16 ports c'est celui la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00002026.html?origine=670003 ..?? Si Oui reserve le moi dés maintenant ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanouman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mon msn pour tout le monde Phanouman@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 tu aurrais pas des cables croisés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanouman Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non désolé pas de connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est vraiment des hubs? pas des switchs? t'es sur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bon j'suis sur le coup en 1er pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est vraiment des hubs? pas des switchs? t'es sur?? Non c'est des Hub mais avec prise Ethernet, donc un Switch ... Moi non plus je ne comprend pas tous EDIT : Je lui ai acheté le hub 16 port . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 salut je te prend deux 24 ports combien avec les fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Reserve moi un 16p stp t'ai d'ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 as tu aussi les equerres pour les mettre en rack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phanouman Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour l'instant la plus part du materiel est reservé à Poltergesitium Reponse ce soir ! je tiens tout le monde au courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Non c'est des Hub mais avec prise Ethernet, donc un Switch ...Moi non plus je ne comprend pas tous EDIT : Je lui ai acheté le hub 16 port . un switch est différent d'un hub! Et pour ma part, seul un switch m'interreserai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 +1 pour un switch, lan powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouais en effet j'ai regardé En gros le Hub ca divise le 100mbits sur le nombres de ports alors que le switch envoi du 100 sur chaque port Ca change tout la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 un hub envoie les informations a tout le monde. Alors qu'un swtich ne renvoie l'information qu'au pc concerné. Donc en gros avec un hub, tu encombrela bande passante pour rien et ça réduit fortement les performances! ça va quand tu te fait un petit rézo personnel du style 4pcs chez toi, mais quand tu commence a te faire une petite lan de plus d'une 15aines de perssonnes, la différence est notable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai Donc moi j'pensais prévoir pour 20 personne donc celà ne me sera d'aucune utilitée en faite Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 dsl de casser ta vente, c'était pas mon but premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Dernière chose : avec un hub, il faut avoir confiance en son lan. Comme les trammes sont diffusées sur tout le réseau, il n'y a rien de plus facile que d'utiliser un sniffeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.