Jump to content

[CG] nouveau pilote pour nvidia

Recommended Posts

Posted

salut a tous voila quand je joue a css certaine carte aparaisse avec des texture rose je pense que ça vien du pilote cependant je n'arrive pas a trouver les dernier pilote pour GeForce 4 mx 440 si quelqun les a......

merci d'avance

Posted

moi j'ai le directx 9.0c je fait tourner hl² et css ac réglage par default sauf pour la résolution 1280*1024 parce que il me semble que j'ai le 6.6.9.3 mais mes map apparaisse ac des texture rose........

Posted

c'est bon j'ai réussi mais mes texture sont toujours rose fait chier je veux jouer a css sur fy_poolday mais en rose c'est moche

Posted

Je viens de voir ça via :ouioui: :

Pour tout les problemes graphiques 

commencez par telecharger les dernier pilotes (4.12 beta pour ATI) ou les pilotes omegas, pensez a enlever OC si OC il y a et evitez aninso et FSAA

Si ca ne marche pas, patientez, les solutions vont venir ;)

Si ca ne marche, pas, cette soluce trouvé par napalmito sur les forums de steam m'a l air tres efficace pour les bugs de textures de type damier roses ou autres (merci):

j'ai renommé sourcematerials.gcf, et j'ai relancé le jeu par steam, qui a reloadé le fichier (1Go quand même) et maintenant ça roule  :eeek2:

Si les textures sont roses ( ou violets ) mais floues cette fois-ci (merci krixoff) et non pas en damiers :

il suffit de sortir du jeu et le relancer.

Posted

Avec ma geforce 4 mx j'arrive pas démarer si j'install les drivers. Je suis obligé d'allez en mode sans echec et de les virer pour réussir a démarer.

Vous savez pourquoi ?

Jai essayer les 66.93 et les 44.qqchose

Posted

Les 66.93 n'apportent rien de plus aux anciennes cartes, à part quelques corrections de bugs de jeux récents...

Sinon musicoman, c'est après les detonators ou les forcewares que tu pouvais plus booter ? :yes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...