Posté(e) le 23 janvier 200520 a salut a tous voila quand je joue a css certaine carte aparaisse avec des texture rose je pense que ça vien du pilote cependant je n'arrive pas a trouver les dernier pilote pour GeForce 4 mx 440 si quelqun les a...... merci d'avance
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Tu as quels drivers actuellement ? Detonators, forcewares ? Perso je pense que les forcewares 66.93 devront corriger tout ça... Forcewares nVidia Le FTP de nVidia
Posté(e) le 23 janvier 200520 a pas très conseillé les forceware pour une mx440 sachant qu'ils sont optimisés pour directx 9 et que la mx440 est loin de le gerrer
Posté(e) le 23 janvier 200520 a les 61.77 sont les plus rapide en opengl et pas si mal sur les cartes directx 7 et 8.. ca vaut le coup d'essayer
Posté(e) le 24 janvier 200520 a les pilotes beta sont plus fluide avec le jeux half life 2 Si ca peut aider quelqun
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Nouveau pilote 71.25 WHQL !!! http://downloads.guru3d.com/download.php?det=966 PS : UNIQUEMENT POUR GeFORCE 6 cool
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Pipotron Sinon, je crois que les 45.xx (detonators) sont conseillés pour les mx... j'avais lu ça quelquepart...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur moi j'ai le directx 9.0c je fait tourner hl² et css ac réglage par default sauf pour la résolution 1280*1024 parce que il me semble que j'ai le 6.6.9.3 mais mes map apparaisse ac des texture rose........
Posté(e) le 24 janvier 200520 a ponce => essaie ça : http://www.clubic.com/actualite-17297-des-...alf-life-2.html J'ai déjà vu le problème des textures roses quelquepart... je pense que ça le résoudra... (à prendre si vous n'avez pas de carte de la série 6 nVidia bien sûr...)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur c'est bon j'ai réussi mais mes texture sont toujours rose fait chier je veux jouer a css sur fy_poolday mais en rose c'est moche
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Je viens de voir ça via : Pour tout les problemes graphiques commencez par telecharger les dernier pilotes (4.12 beta pour ATI) ou les pilotes omegas, pensez a enlever OC si OC il y a et evitez aninso et FSAA Si ca ne marche pas, patientez, les solutions vont venir Si ca ne marche, pas, cette soluce trouvé par napalmito sur les forums de steam m'a l air tres efficace pour les bugs de textures de type damier roses ou autres (merci): j'ai renommé sourcematerials.gcf, et j'ai relancé le jeu par steam, qui a reloadé le fichier (1Go quand même) et maintenant ça roule Si les textures sont roses ( ou violets ) mais floues cette fois-ci (merci krixoff) et non pas en damiers : il suffit de sortir du jeu et le relancer.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Avec ma geforce 4 mx j'arrive pas démarer si j'install les drivers. Je suis obligé d'allez en mode sans echec et de les virer pour réussir a démarer. Vous savez pourquoi ? Jai essayer les 66.93 et les 44.qqchose
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Les 66.93 n'apportent rien de plus aux anciennes cartes, à part quelques corrections de bugs de jeux récents... Sinon musicoman, c'est après les detonators ou les forcewares que tu pouvais plus booter ?
Posté(e) le 24 janvier 200520 a detonator , forceware et meme ceux du cd ... C'est pas bien grave , je vais attendre 2 semaines avant de recevoir une autre cg . 6800 j'espere ...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Tu as cramé ta 9800 ? Sinon, pour les drivers, tu peux en essayer plusieurs ici : FTP nVidia
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.