ponce Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut a tous voila quand je joue a css certaine carte aparaisse avec des texture rose je pense que ça vien du pilote cependant je n'arrive pas a trouver les dernier pilote pour GeForce 4 mx 440 si quelqun les a...... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu as quels drivers actuellement ? Detonators, forcewares ? Perso je pense que les forcewares 66.93 devront corriger tout ça... Forcewares nVidia Le FTP de nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pas très conseillé les forceware pour une mx440 sachant qu'ils sont optimisés pour directx 9 et que la mx440 est loin de le gerrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 les 61.77 sont les plus rapide en opengl et pas si mal sur les cartes directx 7 et 8.. ca vaut le coup d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 les pilotes beta sont plus fluide avec le jeux half life 2 Si ca peut aider quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Nouveau pilote 71.25 WHQL !!! http://downloads.guru3d.com/download.php?det=966 PS : UNIQUEMENT POUR GeFORCE 6 cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pipotron Sinon, je crois que les 45.xx (detonators) sont conseillés pour les mx... j'avais lu ça quelquepart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moi j'ai le directx 9.0c je fait tourner hl² et css ac réglage par default sauf pour la résolution 1280*1024 parce que il me semble que j'ai le 6.6.9.3 mais mes map apparaisse ac des texture rose........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ponce => essaie ça : http://www.clubic.com/actualite-17297-des-...alf-life-2.html J'ai déjà vu le problème des textures roses quelquepart... je pense que ça le résoudra... (à prendre si vous n'avez pas de carte de la série 6 nVidia bien sûr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'arrive a dl le pilote c'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Quel lien ne marche pas ? celui de Pipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est bon j'ai réussi mais mes texture sont toujours rose fait chier je veux jouer a css sur fy_poolday mais en rose c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je viens de voir ça via : Pour tout les problemes graphiques commencez par telecharger les dernier pilotes (4.12 beta pour ATI) ou les pilotes omegas, pensez a enlever OC si OC il y a et evitez aninso et FSAA Si ca ne marche pas, patientez, les solutions vont venir Si ca ne marche, pas, cette soluce trouvé par napalmito sur les forums de steam m'a l air tres efficace pour les bugs de textures de type damier roses ou autres (merci): j'ai renommé sourcematerials.gcf, et j'ai relancé le jeu par steam, qui a reloadé le fichier (1Go quand même) et maintenant ça roule Si les textures sont roses ( ou violets ) mais floues cette fois-ci (merci krixoff) et non pas en damiers : il suffit de sortir du jeu et le relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Avec ma geforce 4 mx j'arrive pas démarer si j'install les drivers. Je suis obligé d'allez en mode sans echec et de les virer pour réussir a démarer. Vous savez pourquoi ? Jai essayer les 66.93 et les 44.qqchose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Les 66.93 n'apportent rien de plus aux anciennes cartes, à part quelques corrections de bugs de jeux récents... Sinon musicoman, c'est après les detonators ou les forcewares que tu pouvais plus booter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 detonator , forceware et meme ceux du cd ... C'est pas bien grave , je vais attendre 2 semaines avant de recevoir une autre cg . 6800 j'espere ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu as cramé ta 9800 ? Sinon, pour les drivers, tu peux en essayer plusieurs ici : FTP nVidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.