Aller au contenu

[VDS] Lian Li PC-6070

resurection

Messages recommandés

Posté(e)

Voila donc avant toute chose je tient à dire que les lots et les ventes en main propres sont privilégiés mais l'envoie en colissimo ne me gène pas.

-Lian li PC 6070 (+3papst) état nikel , (Carton et protection)

Test Materiel.be

Prix: 140€ [ Main Propre largement favorable]

Possibilité d'échange contre maxtor 300go par exemple

Tous les prix sont Fdpout, le type d'envoi s'arrangera en mp avec l'acheteur.

Vente sur d'autres forums

------------------------

Posté(e)

Le boitier est comme neuf je te le garantis avec les 3 papst qui ont très peu servis ( celui de derrière est fixé avec les patin anti vibration)

Elle est emballé depuis 1moi , car l'acheteur s'est désisté

Pour la cg , dsl j'ai modifié le prix , j'ai pas fait gaffe j'ai posté en catastrophe car l'acheteur ma planté, elle ets neuve du sav, le magasin garanti le flash , on peut donc la considérer comme xt pe

Edit du prix :mdr:

Posté(e)
450€ pour un x800pro :mdr: (certe flashable en xt pe et prix negociable.mais mettre ça comme prix de base ç'est abusé j'aurais mis 350fdp out (sachant qu'on a vu une 6800gt chez dabs.com à ce prix :ouioui: )) :D

elle est déja flashé, et garantit par le mag ( j'ai testé la garantit , encore plus rapide que celle d'une marque, le mag ma envoyé une nouvelle car le sav sapphire trainait...)

voila à vous

Posté(e)
Le boitier est comme neuf je te le garantis avec les 3 papst qui ont très peu servis ( celui de derrière est fixé avec les patin anti vibration)

Elle est emballé depuis 1moi , car l'acheteur s'est désisté

Pour la cg , dsl j'ai modifié le prix , j'ai pas fait gaffe j'ai posté en catastrophe car l'acheteur ma planté, elle ets neuve du sav, le magasin garanti le flash , on peut donc la considérer comme xt pe

Edit du prix :D

Sauf que la elle est a sa limite ou presque et une vrai xt pe monte largement mieux, c'est pour ca que c'est cher...

Enfin perso j'ai deja une pro flashé :mdr:

Posté(e)
Sauf que la elle est a sa limite ou presque et une vrai xt pe monte largement mieux, c'est pour ca que c'est cher...

Enfin perso j'ai deja une pro flashé :zarb:

Pas forcément justement

certaine pro @xt pe monte beaucoup mieux que la majorité des xtpe qui monte pratiquement pas...

de plus le mag ma dit qu'elle montait facilement à 560/580 ( certaine xt pe ne monte pas aussi haut)

Elle est tte neuve et attend derrière moi dans son carton pour un envoi

Posté(e)

Enfin perso j'ai deja une pro flashé ;)

ouais et puis ça fait arnaque de fonctionner comme ça "bon j'ai a64 2800+ j'l'ai o/c en fx55 avec mon phase change et ma pc4800 alors j'le r'vend 800€" ça reste une x800pro tout de même :zarb:

Posté(e)
ouais et puis ça fait arnaque de fonctionner comme ça "bon j'ai a64 2800+ j'l'ai o/c en fx55 avec mon phase change et ma pc4800 alors j'le r'vend 800€" ça reste une x800pro tout de même :zarb:

oui mais si le magasin le signale sur son site, te l'envois déja falshé et garantie tout de meme 24mois la carte, ton raisonnement demande réflexion , nan ?

Posté(e)
oui mais si le magasin le signale sur son site, te l'envois déja falshé et garantie tout de meme 24mois la carte, ton raisonnement demande réflexion , nan ?

:D un magasin qui o/c ses cartes graphiques ???c'est louche...

n'empeche ta réussi à vendre la carte à ton prix :up: (au fait t'avais payé combien ?)

Posté(e)

Suis interessé par la lian-li en mains propre sur Paris....

Rien a foutre des PAPST :iloveyou: , je te la prend a 110€ (mon dernier prix, je suis ricrac :iloveyou: )

Elle est noire ou grise ? :roll:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...