resurection Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voila donc avant toute chose je tient à dire que les lots et les ventes en main propres sont privilégiés mais l'envoie en colissimo ne me gène pas. -Lian li PC 6070 (+3papst) état nikel , (Carton et protection) Test Materiel.be Prix: 140€ [ Main Propre largement favorable] Possibilité d'échange contre maxtor 300go par exemple Tous les prix sont Fdpout, le type d'envoi s'arrangera en mp avec l'acheteur. Vente sur d'autres forums ------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 450€ pour un x800pro (certe flashable en xt pe et prix negociable.mais mettre ça comme prix de base ç'est abusé j'aurais mis 350fdp out (sachant qu'on a vu une 6800gt chez dabs.com à ce prix )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 le boitier m'intéraisse il y aurai moyen d'avoir un dossier photo du boitier égratinure trace de doigt....paske 150€ sa fait quand meme 1000 balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaxav Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 çà fait un peu cher pour une pro non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 choubaka a parlé mais enfin...laisser lui une chance quand meme ps: tj interaisser par le boitier :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le boitier est comme neuf je te le garantis avec les 3 papst qui ont très peu servis ( celui de derrière est fixé avec les patin anti vibration) Elle est emballé depuis 1moi , car l'acheteur s'est désisté Pour la cg , dsl j'ai modifié le prix , j'ai pas fait gaffe j'ai posté en catastrophe car l'acheteur ma planté, elle ets neuve du sav, le magasin garanti le flash , on peut donc la considérer comme xt pe Edit du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 450€ pour un x800pro (certe flashable en xt pe et prix negociable.mais mettre ça comme prix de base ç'est abusé j'aurais mis 350fdp out (sachant qu'on a vu une 6800gt chez dabs.com à ce prix )) elle est déja flashé, et garantit par le mag ( j'ai testé la garantit , encore plus rapide que celle d'une marque, le mag ma envoyé une nouvelle car le sav sapphire trainait...) voila à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le boitier est comme neuf je te le garantis avec les 3 papst qui ont très peu servis ( celui de derrière est fixé avec les patin anti vibration)Elle est emballé depuis 1moi , car l'acheteur s'est désisté Pour la cg , dsl j'ai modifié le prix , j'ai pas fait gaffe j'ai posté en catastrophe car l'acheteur ma planté, elle ets neuve du sav, le magasin garanti le flash , on peut donc la considérer comme xt pe Edit du prix Sauf que la elle est a sa limite ou presque et une vrai xt pe monte largement mieux, c'est pour ca que c'est cher... Enfin perso j'ai deja une pro flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sauf que la elle est a sa limite ou presque et une vrai xt pe monte largement mieux, c'est pour ca que c'est cher...Enfin perso j'ai deja une pro flashé Pas forcément justement certaine pro @xt pe monte beaucoup mieux que la majorité des xtpe qui monte pratiquement pas... de plus le mag ma dit qu'elle montait facilement à 560/580 ( certaine xt pe ne monte pas aussi haut) Elle est tte neuve et attend derrière moi dans son carton pour un envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sauf que la elle est a sa limite ou presque et une vrai xt pe monte largement mieux, c'est pour ca que c'est cher...Enfin perso j'ai deja une pro flashé ouais et puis ça fait arnaque de fonctionner comme ça "bon j'ai a64 2800+ j'l'ai o/c en fx55 avec mon phase change et ma pc4800 alors j'le r'vend 800€" ça reste une x800pro tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ouais et puis ça fait arnaque de fonctionner comme ça "bon j'ai a64 2800+ j'l'ai o/c en fx55 avec mon phase change et ma pc4800 alors j'le r'vend 800€" ça reste une x800pro tout de même oui mais si le magasin le signale sur son site, te l'envois déja falshé et garantie tout de meme 24mois la carte, ton raisonnement demande réflexion , nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Je tient a ajouter qu'elle fait tout cela avec son ventilo d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Cg vendue reste la tour comme neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui mais si le magasin le signale sur son site, te l'envois déja falshé et garantie tout de meme 24mois la carte, ton raisonnement demande réflexion , nan ? un magasin qui o/c ses cartes graphiques ???c'est louche... n'empeche ta réussi à vendre la carte à ton prix (au fait t'avais payé combien ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'ai pas du tout vendu a mon prix je l'avais payé 499€+ 20fdp allemand look le site www.mips-computer.de il font plein de matos garantie oC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai oublier j'habite le 78 mais je peux bien sur me déplacer ( mais pas trop long quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Suis interessé par la lian-li en mains propre sur Paris.... Rien a foutre des PAPST , je te la prend a 110€ (mon dernier prix, je suis ricrac ) Elle est noire ou grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 (possibilité d'envoi si il le faut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resurection Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.