-SKy- Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Date de sortie : 4eme trim 2005 Genre : Stratégie temps réel Thème : Futuriste Développeur : Petroglyph Editeur : LucasArts Entertainment Jeu appartenant au groupe : Star Wars Vivement quil sorteeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Il a l'air sympatoche, mais ils auraient pu faire des armes un peu mieux quand même... pas mettre des bout de bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est bien beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est clair, mais je sais pas si cest la photo mais les gars sont un peu carré au niveau de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca a pas l'air mal, mais j'ai l'impression que les screens sont un poil retouché... je sais pas il y a truc qui cloche, j'arrive pas à savoir quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c'est ce que j'me dit aussi, c'est un deformer , t'aurai pas fait des retouch a ton screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est clair, mais je sais pas si cest la photo mais les gars sont un peu carré au niveau de la tête Fahim c'est un jeux de strategie c'est normal que le gars et un peu carré ils vont pas les faire super detailé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 moué, mais bon maintenant, quand tu regarde bataille pour la terre du millieu les personnage sont impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 de toute façon tu zoom pas toute les 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 euh... ouais c'est net qu'elles sont retouchées, ya un gros effet de flou dessus, bon pour les écliarages c'est possible je dis pas. Par contre un truc un peu tout moche c'est l'ombre du vaiseau qui s'imprime sur la fumée pareil que sur le sol... un peu bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ouai clair superpigeon...rien que pour ça je refuse d'y jouer non mais...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Fahim c'est un jeux de strategie c'est normal que le gars et un peu carré ils vont pas les faire super detailé non plus alors tu me contredit caca , en général les screen son bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ce sont des image editeur les mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ce sont des image editeur les mec biggerGrin.gif +1 Les images sont bien retouchées . Sinon ce topic est le diable des 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 c'est clair, mais je sais pas si cest la photo mais les gars sont un peu carré au niveau de la tête Peut-être qu'ils sont bornés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 ça c'est du up ^^ et il en est où se jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.