Posté(e) le 27 avril 200322 a disk dur tout neuf provient d'un lot dun tournoi de jeu video encore sous embalage qlucifer@hotmail.com pour info et prix
Posté(e) le 27 avril 200322 a disk dur tout neuf provient d'un lot dun tournoi de jeu videoencore sous embalage qlucifer@hotmail.com pour info et prix SATAN est dislexique ? comme le dit ultra , ton disque dur est de marque maxtor ! @+lucifer M4d.
Posté(e) le 1 mai 200322 a Auteur en effet il sagissait bien de maxtor faute de frappe dsl:) par contre maxtor fait bien du hdd ( diamondplus 9 80go ata/133 HDD je lai sous les yeux:p) pour le prix voir avec moi faire offre:p
Posté(e) le 1 mai 200322 a nan... il voulait simplement dire que matrox est une marque de carte video alors que maxtor une marque de disques durs
Posté(e) le 2 mai 200322 a Auteur je vais poster un prix sur le forum pour eviter que vous me demandiez tous le prix par mail=) Disons qu'une base de 80 euros environ ce disque dur neuf me parait correcte Contact me a qlucifer@hotmail.com
Posté(e) le 9 mai 200322 a Slt, quelles est la référence constructeur ?6Y080LO ou 6Y080PO? Intéressé selon le cas!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.