lucifair Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 disk dur tout neuf provient d'un lot dun tournoi de jeu video encore sous embalage qlucifer@hotmail.com pour info et prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 un maxtor plutôt, non ? matrox ne fait pas de hdd je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 disk dur tout neuf provient d'un lot dun tournoi de jeu videoencore sous embalage qlucifer@hotmail.com pour info et prix SATAN est dislexique ? comme le dit ultra , ton disque dur est de marque maxtor ! @+lucifer M4d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Guardian Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 dis nous un prix, genre 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifair Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 en effet il sagissait bien de maxtor faute de frappe dsl:) par contre maxtor fait bien du hdd ( diamondplus 9 80go ata/133 HDD je lai sous les yeux:p) pour le prix voir avec moi faire offre:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 nan... il voulait simplement dire que matrox est une marque de carte video alors que maxtor une marque de disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucifair Posté(e) le 2 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2003 je vais poster un prix sur le forum pour eviter que vous me demandiez tous le prix par mail=) Disons qu'une base de 80 euros environ ce disque dur neuf me parait correcte Contact me a qlucifer@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-01 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 89.95 € neuf chez LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swhanda Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Slt, quelles est la référence constructeur ?6Y080LO ou 6Y080PO? Intéressé selon le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.