Aller au contenu

Stockage externe


Trivol

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais aimer savoir si certain d'entre vous ont des solutions de stockage de données externe (de taille importante) à pas trop cher.

J'entend par externe qui n'est pas coincé dans le boitier c.a.d : disques durs externe firewire/usb 2 ou bien rack à mettre dans un emplacement 5 1/2 + des disques durs classiques (bien que je n'en ai pas trouver de vraiment bien, il faut toujours fixé le disque au support amovible par des visses) par exemple.

J'ai déjà vaguement cherché mais les disques durs externes grosse capacité coute une fortune, les serveurs NAS c'est encore pire et les rack il y a trop de visserie :) et donc les disques ne sont pas facilement interchangeables)

Donc si quelqu'un à une idée :)

En vous en remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais 500 Go = 350 euro à peut pret :)

un dd externe est toujours plus couteux qu'un dd interne..............et à ce prix là t'auras pas un dd interne de 400go........

pour le dd externe de 160go à 100€ j'suis pas sur

edit = 160go usb2 ça existe juste pour le noname :baton:

sinon = http://www.prixdunet.com/details/LaCie_Big...iple_interface/ à un peu moins de 400€ il supporte le firewire 800 (peu utilisé mais sait on jamais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Lacie m'a l'air bien (j'avai déjà repérer leur gamme de DD externe) mais il m'avait sembler un peu cher ... enfin, si la qualité est à ce prix...

en effet la qalité se paie :-D (et puis passé 250go on passe dans le haut de gamme ya le prix qui va avec (par contre prendre plusieurs petits dds ne sera pas plus economique))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...