XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour la corbeille, remonte les dossier jusqu'à ne plus être capable, tu arrive sur le bureau et tu vois la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Pour la corbeille, remonte les dossier jusqu'à ne plus être capable, tu arrive sur le bureau et tu vois la corbeille. Justement non puisque je l'ai supprimé exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca doit être à cause de mon thème Litestep qui cache les icônes du bureau alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca doit être à cause de mon thème Litestep qui cache les icônes du bureau alors. oui, blackbox fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Sous reserve, je sais pas si elle y sera en n'étant plus sur le bureau... Sinon, créer un lien, foure le dans un coin, suppr la poubelle et utilise le quand besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Au fait , il est pas payant , mais il n'est pas gratuit non plus ! Je m'explique : Le fait de le télécharger est totalement gratuit et l'utiliser aussi mais lorsque vous voulez des mises à jour , il faudra payer ! Le moyen le plus simple lorqu'il sort une nouvelle version, c'st de tout désinstaller et de tout supprimer (RegCleaner , ou autre....) Mais avec les widgets dispo sur le site , pas besion de MAJ !!!! C'est vrai quil bouffe un peu d'utilisation mémoire ..... (==> XZombi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ben moi j'avai une widget qui bouffait 100% du cpu, je l'ai remplacée par une autre qui a la même fonctionet un look mieux et ben maintenant il bouffe que dal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je trouve que c'est superbe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.