Posté(e) le 24 janvier 200520 a Pour la corbeille, remonte les dossier jusqu'à ne plus être capable, tu arrive sur le bureau et tu vois la corbeille.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur Pour la corbeille, remonte les dossier jusqu'à ne plus être capable, tu arrive sur le bureau et tu vois la corbeille. Justement non puisque je l'ai supprimé exécuter --> gpedit.msc --> modèle d'aministration-->bureau--> supprimer l'icône de la corbeille
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Ca doit être à cause de mon thème Litestep qui cache les icônes du bureau alors.
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Ca doit être à cause de mon thème Litestep qui cache les icônes du bureau alors. oui, blackbox fait la meme chose
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Sous reserve, je sais pas si elle y sera en n'étant plus sur le bureau... Sinon, créer un lien, foure le dans un coin, suppr la poubelle et utilise le quand besoin...
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Au fait , il est pas payant , mais il n'est pas gratuit non plus ! Je m'explique : Le fait de le télécharger est totalement gratuit et l'utiliser aussi mais lorsque vous voulez des mises à jour , il faudra payer ! Le moyen le plus simple lorqu'il sort une nouvelle version, c'st de tout désinstaller et de tout supprimer (RegCleaner , ou autre....) Mais avec les widgets dispo sur le site , pas besion de MAJ !!!! C'est vrai quil bouffe un peu d'utilisation mémoire ..... (==> XZombi)
Posté(e) le 24 janvier 200520 a Auteur Ben moi j'avai une widget qui bouffait 100% du cpu, je l'ai remplacée par une autre qui a la même fonctionet un look mieux et ben maintenant il bouffe que dal!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.