subshadow Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut all, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrais m'indiquer tout les duron qui ont ou qui existent toujours, avec leurs frequences d'origine... J'ai chercher sur google, mais en vain, merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Les frequences sont de 550 mhz a 1000mhz par palier de 50 mhz et de 1000 mhz a 1800mhz par palier de 100mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci! Tu peus me donner les fsb*coef multiplikateur stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Non la je seche dsl je pense ke jusqua 1300 mhz fsb 100 donc a toi de calculer les coef et aprés 133 de fsb mais je suis pa sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut voici un lien ou tu as le tableau complet ! Y faut allez à la moitié de la page et tu trouveras les fréquance, voltage etc AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.