RAGGABOY Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut à tous ! Je viens de changer d'ordi et je n'arrive plus à accéder à mon lecteur mp3 depuis l'ordi ... Je tourne sous WinXP, avant sous WIN98. Avant, ça marchait très bien. Maintenant, quand je connecte mon lecteur à l'ordi (prise USB en façade), il me dit qu'un nouveau matériel est détecté. Je clique alors sur la petite icone dans la barre de tache et la fenetre se met à clignoter bizaremment, j'ai ensuite un message qui me dit que le programme et peut-etre cassé ... Que puis-je faire ? (je possède un ILyn de Daewoo, 128 Mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Personne ne sait ? Pas de drivers spéciaux à télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peut allé voir sur le site du constructeur si il n'y a pas des drivers en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 J'ai beauc chercher je le trouve pas ce site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 http://www.daewoo.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAGGABOY Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 En fait c'est ça Merci quans meme H2. Je vais essayer de me débrouiller mais si vous avez des idées n'hésitez pas à m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.