jefftek7 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 bonjour voila je ne connais rien a l overlooking j ai regarde plusieurs post sur divers forum mais je nai pas trouve l equivalence pour mon materiel merci de m aider materiel: msi 865PE neo2 Platinum P4 2.8 HT fsb 800 cache L2 1Mo 2x 512Mo twin mx corsair low latency msi 6800 gt 256 Mo refroidissement cpu + cg + chipset par watercooling qu est ce que je peur faire avec cela?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Faire tourner tous les derniers jeux sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 habitue de play a cs 1.6 avec 100 fps constant ce n est pas du tout el cas avec cs source je voulais overloquer un peu el proc et carte graph surtout qu avec le water cooling ca devrait bien passer pour avoir un bon petit 90 fps constant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 C'est pas possible !! T'as réglé comment tes drivers ??? Je passe cs source avec 45 fps de moyenne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Je pense que tu devrais faire une petite amlioration dans ton ecriture que ce soit un peut plus comprehensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Au dessus de 50fps pour un jeu c'est très bien... une 6800gt en plus... tu fais des jaloux A mon avis tu dois pouvoir booster ta config via ton proco et ta ram... En o/c ta carte graphique, tu ne ressentiras pas un gain "énorme", donc... Le seul hic serait le processeur pour moi... tu l'o/c bien (tu peux le pousser à 3ghz sans forcer), en attendant d'acheter un autre processeur, qui sait... En tout cas ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 avec la config que tu a normalement devrais pas y avoir de ralentissement, une 6800gt avec 1go de ram et un 2.8ht derriere ya pas de pb, tu dois avoir un pb de pilote CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 +1 pour l'instalation des dernier drivers mais avant fait un coup de drivercleaner c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 CS source tourne à 55FPS chez moi.... accrochez vous: Radeon 8500SE OC.... XP1800+@2220Mhz 1Go DDR PC566 :8 EPoX 8K9A2 KT400 Je crois que tu as légèrement un truc un peu plus.... COSTAUD ??? Alors a moins que tu charges ta confid comme un porc et que tu sois le plus gros bourrin impitoyable avec la configuration de ton matos je vois pas comment tu veux un jour espérer faire moins que moi.... Et jte rassure, 100fps t'en a pas besoin du tout, un oeil voit déjà pas la différence entre 50 et 100.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefftek7 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 desole pour lecriture style sms ;p pour cs personellement je vois desuite si je suis a 60 fps ou 100 question game play et precision cela na rien a voir (quelques annees de coupe csfrance level middle) pour passer a css je voudrai avoir env 90 constant sans grosse chute de fps comme cela arrive parfois quand il y a du boxon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 baisse le niveau de détail ? ah non suis-je bête...je croyais qu'on était en 1996, je vais aller me recoucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.