Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Je cherche à changer mon vieux processeur (Athlon 700). J'ai une carte mère K7ASA avec Slot A. Y 'a t'il moyen de trouver un processuer plus puissant compatible avec cette carte mère, ou devrais-je me résoudre à en changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 hélas je pense qu'il va falloir que tu changes....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Merci de ta réponse, Dark... je m'y attendais un peu... il ne me reste plus qu'à me mettre à la recherche d'une nouvelle carte mère au super rapport qualité/prix ! Pfou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 dans ce cas tapes dans du kt400 ou du nforce2 mais la c un poil plus cher et a ca tu ajoutes un 2000+ ou un 2400+ si t'as des ronds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 A mon avis il veut pas mettre autant d'argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Y ' a t'il une marque que tu me conseillerais, sachant que je vais alors prendre un Athlon 2000+ ou 2400+ (maximum) mais que je souhaite conserver la possibilité d'évoluer pas mal au fil du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Pour le budget, rien de vraiment fixé pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 un bon rapport qualité / prix me suffira, sachat que je ne veux pas unesuper bete de course... juste une bonne base de PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Il n'y a plus de carte vraiment évolutive maintenant. Les CPU changent de core trop souvent. Tu peut la faire évoluer sur 1 an et demi, pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 m^me en amd, avec le socket A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 J'ai une MSI K7T266 pro 2 RU de janvier 2002 dans un coin, et pourquoi? Parce qu'elle ne reconnais pas mon 2400+, pourtant c'est du socket A, et j'ai le cœf de 15 necessaire pour ce CPU Aucune évolutivité de longue durée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah merde... Y font chier avec ces incompatibilités quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah merde... Y font chier avec ces incompatibilités quand même !!! NF7-S ...évolutive et avec un très bon rapport prix/perf ... c'est une ABIT ,ce qui ne gache rien ++ M4dVinCe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 +1 M4dVinCe coeff jusqu'à 23, fsb 200 que demander de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ah merde... Y font chier avec ces incompatibilités quand même !!! NF7-S ...évolutive et avec un très bon rapport prix/perf ... c'est une ABIT ,ce qui ne gache rien ++ M4dVinCe. Yep moaaussi c ce ke g V prendre pour ma config d'ici juin... a moin k'il y ai un autre chipset au dessus du nforce2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 si on veux entrevoir l'avenir, il faut une carte mère qui supporte le fsb 200. donc faut attendre un petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 voilà... un 2400+ c'est le meilleur rapport qualité prix tout de suite... si tu es en mesure d'attendre quelques temps tu peux essayer d'envisager un carte KT600, mais le problème, c'est combien de temps à attendre... sinon il te faut une carte Nforce2, mais là... il faut voir de quoi tu as besoin sur la carte, si tu veux un carte minimaliste pour pas cher ou si tu veux des options... en tout cas NF7-S ou tout court c'est surement le mieux... avec tout ça tu peux envisager d'avoir ton 2400+ dans l'mmédait, et lorsque les bartons seront en fin de vie, tu pourras te payer un 3200/3400+ pour pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.