empirehell Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour a tous ! Bon , ya quelques temps que je voulais changer mon boitier noname pour un plus grand et en alu. Tout de suite, j'ai pensé a Lian-li et leur boitiers avec trés bonne réputation bien qu'un peu chers ! Apres quelqes recherche, leur gamme des V xxxx me plais mais elle s'étend du v 1000 au v 2100 en passant par les v 1100, v 1200 et v 2000 . Quelles sont les différences entre ces models ? Leur systeme a compartiment est-il bon pour le refroidissement ? Ce meme systeme ne gene pas pour la mise en place de certaines alim ? L' alim Hiper 480w est-elle un bon choix (le comparo de chez noky n'en dit que du bien)? Je compte watercooler ma config bientot, ces boitiers sont-ils assez grands? Merci d'avance . yaisse.gif Au fait , pour le boitier je compte mettre environ jusqu'a 270 € alors, si vous voulez m'en conseiller d'autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 mois je te conseil cette alim http://www.prixdunet.com/details/Antec_NeoPower_480/ et ce boitier http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._STCT01_Silver/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour l'alim, quelle est ta config ? Car, sans ta config, on peut pas savoir quelle puissance consomme ton ordi donc, pour l'alim, c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ma config: amd 64 3200+@3400+, 9800pro@XT, 2 lecteurs et 1 dd Les lian-li ne vous plaisent pas ou c seulement le prix ? A par ca, sont ils de bons boitiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lian Li Mais trop cher..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diom Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi comme boitier, je te conseil (même si c'est pas un Lian-Li désolé) Le Thermaltake Tsunami Dream, qui est vraiment très bien pour un bon prix (aux alentours de 109€) et qui est très bien ventillé. C'est aussi le premier boitier Thermaltake qui a un beau design (avis personnel bien sur) . Après, ça te laisse un peu d'argent pour un rhéobus (mais fais gaffe, le boitier a une porte et les rheobus des boutons...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ok, merci a tous. C vrais que les lian-li sont trés trés cher mais si on ne considere pas l'aspect prix, sont ils bons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Trop cher pour ce que c'est lian-li ! Jte les conseille pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai dit, sans parler du prix !!!!!! Bon,si vous pensez que lian-li c de l'arnaque, c koi qui est bien, avec de la place ( beaucoup), un estétique sympa et un exellent refroisissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il y a 1 ou 2 des model que tu veux ou toutes les alim ne passe pas mais je ne sait plus les qu elles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si tu cherche un grosse tout alu de qualité j'ai deja dit le meilleur à mon gout c'est le stc-t01 (cher mais vu qu'tu t'ne fout ) lian li j'aime pas trop (design, roulettes, et parfois il poussent un peu genre mettre un cm à l'envers dans l'boitier pour mieux refroidir....) edit = ps = le stc-t01 est compatible btx (futur remplacant du format atx chez intel), supporte 2 alim et dispose de nombreux emplacement en façade (7 je crois look sur prixdunet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Thermaltek xaser 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Thermaltek xaser 3 deja 6 posts sinon pour thermaltake c'est pas mal mais au même prix(...je sais on s'en fout) le stc-t01 offre l'alu un design moins jacky(certe les gout et les couleurs), un meilleur evolutivité(btx...) et on peut y caser pas mal de dds (dans les emplacement en façade) pour moi c'est le best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bons, je trouve le Xaser 3 moche ( mon avis) et le stc-t01 tros gros quand aux shark et tsunami, je les trouve trop " toc " ... Donc, je reformule ma question: sachant que j'ai flashé sur les lian-li est-ce un bon achat ( v2000 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si le stc-t01 tros gros le lian-li v2000 lui il est enorme si tu en veux une tour pas trop grande oublie le V2000 et le V 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si le stc-t01 tros gros le lian-li v2000 lui il est enormesi tu en veux une tour pas trop grande oublie le V2000 et le V 2100 essaye de l'convaincre avec moi de prendre le stc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il y a 1 ou 2 des model que tu veux ou toutes les alim ne passe pas mais je ne sait plus les qu elles je me souvien c est le V1000 http://www.anandtech.com/showdoc.aspx?i=2040&p=8 essaye de l'convaincre avec moi de prendre le stc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour le stc-t01 je ne lui connaît que 2 defauts le poids (en même temps c'est une grande tour, on fait pas de lans avec (enfin ya un mec qui le fait mais...)) et le fait qu'il laisse passer le bruit (optimiser pour l'aeration donc...)mais si tu te met aux watercooling c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je te conseille le super lanboy d'antec avec 2 ventilos de 12 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je te conseille le super lanboy d'antec avec 2 ventilos de 12 cm un peu petit le lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ok, je vois voir de plus pres le stc-t01 car c vrais que les v 2000 sont énormes et extremement chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A bien y regarder, le stc-t01 a l'air d'etre une bete en refroidissement et ils n'est pas sis gros que ça. Je compte donc le prendre avec l'alim hiper 480w, 1 papst en plus et le ventilateur radial ( bowler )qui est en option . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A bien y regarder, le stc-t01 a l'air d'etre une bete en refroidissement et ils n'est pas sis gros que ça.Je compte donc le prendre avec l'alim hiper 480w, 1 papst en plus et le ventilateur radial ( bowler )qui est en option . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 A bien y regarder, le stc-t01 a l'air d'etre une bete en refroidissement et ils n'est pas sis gros que ça.Je compte donc le prendre avec l'alim hiper 480w, 1 papst en plus et le ventilateur radial ( bowler )qui est en option . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon et bien c décidé, je sait ce que je vais commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.