Aller au contenu

Quel boitier alu choisir ?


empirehell

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Bon , ya quelques temps que je voulais changer mon boitier noname pour un plus grand et en alu.

Tout de suite, j'ai pensé a Lian-li et leur boitiers avec trés bonne réputation bien qu'un peu chers !

Apres quelqes recherche, leur gamme des V xxxx me plais mais elle s'étend du v 1000 au v 2100 en passant par les v 1100, v 1200 et v 2000 .

Quelles sont les différences entre ces models ?

Leur systeme a compartiment est-il bon pour le refroidissement ?

Ce meme systeme ne gene pas pour la mise en place de certaines alim ?

L' alim Hiper 480w est-elle un bon choix (le comparo de chez noky n'en dit que du bien)?

Je compte watercooler ma config bientot, ces boitiers sont-ils assez grands?

Merci d'avance . yaisse.gif

Au fait , pour le boitier je compte mettre environ jusqu'a 270 € alors, si vous voulez m'en conseiller d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme boitier, je te conseil (même si c'est pas un Lian-Li désolé) Le Thermaltake Tsunami Dream, qui est vraiment très bien pour un bon prix (aux alentours de 109€) et qui est très bien ventillé.

C'est aussi le premier boitier Thermaltake qui a un beau design (avis personnel bien sur) :incline: .

Après, ça te laisse un peu d'argent pour un rhéobus (mais fais gaffe, le boitier a une porte et les rheobus des boutons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu cherche un grosse tout alu de qualité j'ai deja dit le meilleur à mon gout c'est le stc-t01 (cher mais vu qu'tu t'ne fout :transpi: )

lian li j'aime pas trop (design, roulettes, et parfois il poussent un peu genre mettre un cm à l'envers dans l'boitier pour mieux refroidir....)

edit = ps = le stc-t01 est compatible btx (futur remplacant du format atx chez intel), supporte 2 alim et dispose de nombreux emplacement en façade (7 je crois :mdr: look sur prixdunet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thermaltek xaser 3

deja 6 posts ;)

sinon pour thermaltake c'est pas mal mais au même prix(...je sais on s'en fout) le stc-t01 offre l'alu un design moins jacky(certe les gout et les couleurs), un meilleur evolutivité(btx...) et on peut y caser pas mal de dds (dans les emplacement en façade) pour moi c'est le best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...