Aller au contenu

Ptite kestion sur la abit nf7-s


Messages recommandés

Bon je vien de commander une abit nf7-s avec un barton 2500+. Je ne sais pas encore si la nf7-s est une rév 2.0 ou la rev antérieur car je ne l'ai pas encore reçu et ce n'est pas indiquer sur le site de esoph kel rev il vende. Bon bref j'aimerais savoir si les cartes ki sont vendu en ce moment supporte des le départ les barton ou s'il fo flasher le bios comme ct le cas lors de la sortie des barton?

Merci d'avance pour vos réponses @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut flasher, n'oublie pas d'acheter un Duron en même temps pour le mettre le temps de flasher :incline:

G pas compris ta réponse la car meme s'il fo flasher le bios g pas besoin d'avoir un otre proc c juste ke le barton ne saura pas reconnu comme un barton mais thbird classic...

les cartes acuelles devraient toutes etre des revisions 2.

Au pire tu pourrais avoir une rev 1.2, mais surement pas plus

ancien. dans tous les cas le barton passera dessus sans probleme

(j'ai reçu il y a quelques jours bon 2500+ et ma REV 2.0 NF7-S

Merci de ta réponse ça sera tjs ça de moins a faire qd je v monter ma new config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut flasher' date=' n'oublie pas d'acheter un Duron en même temps pour le mettre le temps de flasher :incline:[/quote']

Ben non, j'ai souvenir d'un gars sur PC astuces qui avait été obligé de remettre son ancien Duron pour flasher sa MSI pour qu'elle puisse booter avec son Torougbred, sinon, elle démarait même pas :incline:

Je supose que ça dépends aussi des cartes mère. Mais si t'achète un Barton et qu'elle boot pas, t'auras l'air con d'avoir à acheter un vieux CPU pour la flasher :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...