prout55 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour, J'ai l'impresion que mon ventilateur Zalman CNPS7000B n'est pas bien installé sur mon proc. Pourtant l'installation parait relativement simple, mais qd je le touche il bascule légérement du haut vers le bas . Est-ce normal ?? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hello, est ce que les températures de ton proco sont élevés ou pas ? ;-) edit : ooops j'ai l'impression que tu ne l'as pas encore installé pour les fixations normalement il ne devrait pas bouger, le zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non je n'ai pas pu encore le tester .. car en fait mon pc demarre puis s'eteind tout seul et je pense que cela vient du proc. Pourtant je vois pas ce que j'ai oublié, j'ai fixé ce qu'ils appelent les nipple sur la carte mère et ensuite j'ai vissé les 2 vis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu a mis de la pate thermique? tu a bien serré les vis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il est bien installé par rapport à ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 http://www.zalmanusa.com/product/view_flas...t/CNPS7000B.swf j'ai installé pareil ... çà fout le fait pas à vous qd vous le touchez du bas vers le haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 non, il vaut mieux pas, tu as du faire une fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prout55 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Autre question Avez vous utilisé la plaque qu'il ya sous la carte mère en dessous du proc, ou vs avez utilisé celle fournie avec le Zalman ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.