imeynet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut les inpactiens . ..... je cherche un bon forum à mettre sur mon site si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 phpbb est excellent edit : http://www.phpbb.com/ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 invision est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 il y a VBulletin aussi edit : et plein d'autres -> http://sourceforge.net/search/?type_of_sea...m&Search=Search Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 invision n'est pas vraiment gratuit... phpbb et VBulletin ne sont pas mal. Il y a aussi phorum en forum libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Et je rajouterais que phbb2 propose un sacré panel de skins de forums... Il est super simple à créer, en 15 minutes chrono c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 invision n'est pas vraiment gratuit... a... ok je savais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c bon j'ai trouvé comment faire , je vais suremement adopter le forum sur guppyfreeland , des extensions pour guppy ......... merci pour vos réponses , je vais aller quand meme voir les différents forums que vous m'avez proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais en fait, apparemment le forum que j'ai installé reprend la meme structure que le fameux phpbb . . . donc tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais en fait, apparemment le forum que j'ai installé reprend la meme structure que le fameux phpbb . . . donc tout est ok c'est quel forum que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'était la question que je me posais. Enfin, globalement, tous les forums se ressemblent plus ou moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 il s'agit de open forum description de l'extension , une extension spécialement pour guppy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.