cavatchafer Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 slt tout le monde ,que pensez vous du xp_m 2600+?es t il bien pour o/c a mort? je vais me le payer car j aimerais o/c mais avec mon barton 2800+ actuel c est limiter. alors voila donner moi vos avis. sinon dans 3 mois je vais me payer un a64 3000+ 939 ,une carte mere asus nforce 4 sli ,une x700 pro pci-e ,et 1 giga de corsair twinx cas 2. mais ca ce sera mon 2 eme pc mais avant je vais me payer cet xp-m. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si tu n'est pas watercoolé, c'est un peut inutile d'acheter un 2600-m pour remplacer un 2800+, parceque en l'achetant tu n'aura pas la certitude qu'il provient d'une bonne série pour OC a decorner les boeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si tu n'est pas watercoolé, c'est un peut inutile d'acheter un 2600-m pour remplacer un 2800+, parceque en l'achetant tu n'aura pas la certitude qu'il provient d'une bonne série pour OC a decorner les boeux +1 garde ton proco actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ben si je vais acheter un kit watercooling aerogate 2 ,il me parait pas mal. sinon je trouve ca nul mon 2800+ ,a 185 de fsb il plante c est nul. et puis sur l xp-m 2600+ les coef sont debloquer et le voltage et moindre 1.45v ,et ca colerai bien avec mon asus a7n8x-e deluxe qui ne va qye jusque 1.85v. surtout quand je voit mon frere qui o/c sont 2100+ a 2300mhz et il est a 50° en full ca me tue ,il aurait un water il irai a 2500mhz sans prob ,il le pousse jusque 215mhz de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 allez les gars aller pas me dire que avec un xp-m 2600+ je vais aller moins haut qu avec mon 2800+ impossible (le xp-m va au moins a 2500mhz mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Garde ton proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 eh ben pourquoi garder mon proco? je n ai aucun plaisir d o/c avec!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 vu la difference de perf entre un a64 et un 2600 xp-m..............prend plutôt un a64 (seule difference avec un xp-m bien o/c support du 64bits, meilleurs perf dans les jeux, et tu passera moins de temps dans la section o/c ) ps = je sais tu compte deja en prendre un mais 2 athlon 64 spa un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 +1 pour que tu gardes ton processeur et que tu gardes ton fric pour acheter un AMD64 plus puissant mais pas avec une SLI qui te servira à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 quel config me conseiller vous alors en amd 64 ,vu que je veut du socket 939 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 es ce que ca c est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 es ce que ca c est bien? agp 8x prend ça http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NF9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j espere qu elle est top en o/c ,sinon je voudrais savoir si il faut que je prenne une nvdia 6600 en pci-e ou une ati x700 pro en pci-e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j espere qu elle est top en o/c ,sinon je voudrais savoir si il faut que je prenne une nvdia 6600 en pci-e ou une ati x700 pro en pci-e? 6600 GT leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je prefere quand meme CELLE-CI(enfin c est mon avis personnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je prefere quand meme CELLE-CI(enfin c est mon avis personnel) lit les commentaires leadtek c'est the best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon ok pour la carte graphique ,mais on me dit (sur d autre forums)que la carte mere n est pas top chez gigabyte,il vaudrait mieux que je prenne l asus a8n-sli nforce 4!!!! que pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bon ok pour la carte graphique ,mais on me dit (sur d autre forums)que la carte mere n est pas top chez gigabyte,il vaudrait mieux que je prenne l asus a8n-sli nforce 4!!!!que pensez? a8n sli deluxe pour 50€ de plus est un bon choix (ya le sli au cas ou...le sata2 + sata1...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oki... je vais prendre cette carte mere (asus a8n-sli et la carte graphique leadtek 6600gt),et pour le proco un 3000+ suffit ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 oki... je vais prendre cette carte mere (asus a8n-sli et la carte graphique leadtek 6600gt),et pour le proco un 3000+ suffit ou pas? un 3000+ est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais le SLI, ça va pas te servir à grand chose, à moins d'être assez crédule pour acheter une deuxième 6600GT mieux vaut prendre la gigabyte moins cher et une X800XL enfin c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 c est ce que je me disait aussi mais on m a dit sur un autre forum d eviter justement la gigabyte car elle a un hypertransport a 4*200=800mhz et que l asus etait a 1000mhz donc y a pas photo asus. et puis je veut pas changer la mobo dans un ans ,je veut etre tranquille un bon moment.(finalement ce sera asus quitte a racheter une deuxieme 6600gt dans 2 mois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parazit-x Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Bah, pour la différence de prix prends un 3200+.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 mais le SLI, ça va pas te servir à grand chose, à moins d'être assez crédule pour acheter une deuxième 6600GT mieux vaut prendre la gigabyte moins cher et une X800XL enfin c'est mon avis on sait jamais des fois qu'ils sortent une carte graphique bi-6800 ultra necessitant un cm sli (c'est possible si la 3d1 a du succes........mais faudrais 2 prises molex supplementaires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.