Aller au contenu

que pensez vous de ca?


cavatchafer

Messages recommandés

slt tout le monde ,que pensez vous du xp_m 2600+?es t il bien pour o/c a mort?

je vais me le payer car j aimerais o/c mais avec mon barton 2800+ actuel c est limiter.

alors voila donner moi vos avis.

sinon dans 3 mois je vais me payer un a64 3000+ 939 ,une carte mere asus nforce 4 sli ,une x700 pro pci-e ,et 1 giga de corsair twinx cas 2.

mais ca ce sera mon 2 eme pc mais avant je vais me payer cet xp-m.

voila a+ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si je vais acheter un kit watercooling aerogate 2 ,il me parait pas mal.

sinon je trouve ca nul mon 2800+ ,a 185 de fsb il plante c est nul.

et puis sur l xp-m 2600+ les coef sont debloquer et le voltage et moindre 1.45v ,et ca colerai bien avec mon asus a7n8x-e deluxe qui ne va qye jusque 1.85v.

surtout quand je voit mon frere qui o/c sont 2100+ a 2300mhz et il est a 50° en full ca me tue ,il aurait un water il irai a 2500mhz sans prob ,il le pousse jusque 215mhz de fsb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ce que je me disait aussi mais on m a dit sur un autre forum d eviter justement la gigabyte car elle a un hypertransport a 4*200=800mhz et que l asus etait a 1000mhz donc y a pas photo asus.

et puis je veut pas changer la mobo dans un ans ,je veut etre tranquille un bon moment.(finalement ce sera asus quitte a racheter une deuxieme 6600gt dans 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le SLI, ça va pas te servir à grand chose, à moins d'être assez crédule pour acheter une deuxième 6600GT :D

mieux vaut prendre la gigabyte moins cher et une X800XL ;)

enfin c'est mon avis :yes:

on sait jamais des fois qu'ils sortent une carte graphique bi-6800 ultra necessitant un cm sli ;) (c'est possible si la 3d1 a du succes........mais faudrais 2 prises molex supplementaires :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...