January 22, 200521 yr c'est pas un peu le bordel de cable dedans ? sinon j'aime beaucoup ta grille sur le ventilo du toit de ta tour. le mien est moins jolie
January 23, 200521 yr pour la découpe latérale j'allais le dire sa a du être chaud pour la découpe!!! J'aime bien ta gravure aussi
January 24, 200521 yr Slt Sub et ui c'est moi . Super mod ta tour, bravo . Les lecteurs cd peint en gris serait top
January 24, 200521 yr pour la découpe latérale sinon tes lecteurs seraient mieux peints trop beau ton mod !!!!!!!!
January 26, 200521 yr Jolie realissation j'aime bien tous ce qui es vert et bleu ca fait un melange parfait.
January 27, 200521 yr J'aime bien ton chat , tu me le vend combien? je propose 10€ FDPIN et moi le tapis-souris. pour le pc: c'est un bon ptit tuning, il merite d'etre approfondi.
January 27, 200521 yr Pas mal pas malmnt on n'est plus impréssionné par un mode: alonzo bistro cela n'a rien a voir ce n'est pas comparable
January 28, 200521 yr Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Edited January 28, 200521 yr by lioblueman
February 8, 200521 yr Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Regarde ICI pour la peinture que tu veus
February 12, 200521 yr Très beau chat .......mais aussi le boitier J'ai la meem tour que toi sur le pc familial je savais pas qu'elle pouvait donner aussi bien Bonne continuation
February 12, 200521 yr Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Style ... pense a fermer tes balise html apré les phrases en bleu par ! Sinon ca marche pa ! >> j'adore le chat !!! et le mod est bien cool !
February 15, 200521 yr Ouais claire,nan sinon bonnes idées pour ce mod,le problem c ke c trop le bordel là dedans je trouve,niveau cablâge!Sinon la gravure bien joué ça doit bien rendre!Bonne continuation :-)
February 16, 200521 yr le chat je peut venir le chercher ? si ca t'interesse ps: le problem c ke c trop Langage SMS INTERDIT Edited February 16, 200521 yr by klogo
February 16, 200521 yr Ta fait du super boulot, trés gros taf en peut de temps ------------ Par contre vérifie tes dernieres tofs les liens doivent êtres naze, elle ne peuvent pas êtres agrandi
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.