subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Delete post please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est pas un peu le bordel de cable dedans ? sinon j'aime beaucoup ta grille sur le ventilo du toit de ta tour. le mien est moins jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour la découpe latérale sinon tes lecteurs seraient mieux peints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour la découpe latérale j'allais le dire sa a du être chaud pour la découpe!!! J'aime bien ta gravure aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Slt Sub et ui c'est moi . Super mod ta tour, bravo . Les lecteurs cd peint en gris serait top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 pour la découpe latérale sinon tes lecteurs seraient mieux peints trop beau ton mod !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 J'aime bien ton chat , tu me le vend combien? je propose 10€ FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Jolie realissation j'aime bien tous ce qui es vert et bleu ca fait un melange parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Trop beau ton chat.... Sympa ton mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Vraiment sympa comme mod je trouve... et j'aime bien le chat aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 J'aime bien ton chat , tu me le vend combien? je propose 10€ FDPIN et moi le tapis-souris. pour le pc: c'est un bon ptit tuning, il merite d'etre approfondi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas mal pas mal mnt on n'est plus impréssionné par un mode: alonzo bistro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pas mal pas malmnt on n'est plus impréssionné par un mode: alonzo bistro cela n'a rien a voir ce n'est pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 quand tu auras rangé tes fils, refais-nous une petite série de photos nettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 voui une ch'tite photo se serait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ton chat et ta gravure par contre les neons moins ; mais ça reste un super mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioblueman Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Regarde ICI pour la peinture que tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Très beau chat .......mais aussi le boitier J'ai la meem tour que toi sur le pc familial je savais pas qu'elle pouvait donner aussi bien Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Houaaaaaaaaaaaaa il es beau le minouuu lol] Bon voila je voulais demander au posteur : -Combien coute la peinture UV , et es facile a poser ....... merci de ta reponse] Style ... pense a fermer tes balise html apré les phrases en bleu par ! Sinon ca marche pa ! >> j'adore le chat !!! et le mod est bien cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Delete post please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grinch Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais claire,nan sinon bonnes idées pour ce mod,le problem c ke c trop le bordel là dedans je trouve,niveau cablâge!Sinon la gravure bien joué ça doit bien rendre!Bonne continuation :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le chat je peut venir le chercher ? si ca t'interesse ps: le problem c ke c trop Langage SMS INTERDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ta fait du super boulot, trés gros taf en peut de temps ------------ Par contre vérifie tes dernieres tofs les liens doivent êtres naze, elle ne peuvent pas êtres agrandi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Delete post please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.