Aller au contenu

[LOGICIEL] Word

globe

Messages recommandés

Bonjour, j'aimlerais savoir comment créer t-on une table des matières.

1.lsdrkhjtgr................................................................p1

2.fdhdtfy....................................................................p2

et ainsi de suite

merci

sous OPEN OFFICE ORG voila la manip:

Création d'une table des matières

La méthode recommandée pour générer une table des matières consiste à appliquer des styles de paragraphe "Titre" prédéfinis (tels que "Titre 1") à tous les paragraphes qui doivent être inclus dans la table des matières. Une fois ces styles appliqués, vous pouvez procéder à la création de la table des matières.

1.Cliquez dans le document à l'endroit où vous voulez créer la table des matières.

2.Choisissez Insertion - Index - Index, puis cliquez sur l'onglet Index.

3.Dans la zone Type, sélectionnez "Table des matières".

4.Sélectionnez les options souhaitées.

5.Cliquez sur OK.

Pour utiliser un style de paragraphe différent comme entrée de table des matières, cochez la case Styles supplémentaires dans la zone Créer à partir de, puis cliquez sur le bouton d'exploration (...) à côté de la case à cocher. Dans la boîte de dialogue Assigner le style, cliquez sur un style dans la liste, puis cliquez sur le bouton >> ou << pour définir le niveau de plan à assigner au style de paragraphe.

Actualisation d'une table des matières

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la table des matières et choisissez Actualiser l'index.

Choisissez Outils - Actualiser - Tous les index.

Ca doit être valable aussi pour word... au pire tu te prends oOo, c'est gratuit et open source.. :fumer:

la méthodologie est la bonne :chinois:

pour M$ Word : il faut connaitre la version exacte... je crois que ça n'est pas exactement la même chose entre 2003, XP .....

(là je viens d'installer Office 2003 pour le boulot et je ne retrouve pas mes petits (en anglais en plus)... je crois que je vais demander à avoir XP plutôt :hs: )

mais bon... y'a aussi open office ;-)

tant qu'on est dans les détails: il peut choisir le nombre de "niveaux" de titre qu'il veut inclure dans  son sommaire,

C'est déjà dit :francais:

ainsi que les caractères de sparation "........." etc.. :mdr:

Et oui d'un autre côté ;) sauf que les ... sont par défaut il me semble et que visiblement ce qu'il veut, c'est des points :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...