globe Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, j'aimlerais savoir comment créer t-on une table des matières. 1.lsdrkhjtgr................................................................p1 2.fdhdtfy....................................................................p2 et ainsi de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 sous OPEN OFFICE ORG voila la manip: Création d'une table des matières La méthode recommandée pour générer une table des matières consiste à appliquer des styles de paragraphe "Titre" prédéfinis (tels que "Titre 1") à tous les paragraphes qui doivent être inclus dans la table des matières. Une fois ces styles appliqués, vous pouvez procéder à la création de la table des matières. 1.Cliquez dans le document à l'endroit où vous voulez créer la table des matières. 2.Choisissez Insertion - Index - Index, puis cliquez sur l'onglet Index. 3.Dans la zone Type, sélectionnez "Table des matières". 4.Sélectionnez les options souhaitées. 5.Cliquez sur OK. Pour utiliser un style de paragraphe différent comme entrée de table des matières, cochez la case Styles supplémentaires dans la zone Créer à partir de, puis cliquez sur le bouton d'exploration (...) à côté de la case à cocher. Dans la boîte de dialogue Assigner le style, cliquez sur un style dans la liste, puis cliquez sur le bouton >> ou << pour définir le niveau de plan à assigner au style de paragraphe. Actualisation d'une table des matières Effectuez l'une des opérations suivantes : Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la table des matières et choisissez Actualiser l'index. Choisissez Outils - Actualiser - Tous les index. Ca doit être valable aussi pour word... au pire tu te prends oOo, c'est gratuit et open source.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca se voit que je fais de la pub là? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Légèrement, mais c'est bien enrobé, donc ça peut aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'aurai du faire carriere dans la com' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 la méthodologie est la bonne pour M$ Word : il faut connaitre la version exacte... je crois que ça n'est pas exactement la même chose entre 2003, XP ..... (là je viens d'installer Office 2003 pour le boulot et je ne retrouve pas mes petits (en anglais en plus)... je crois que je vais demander à avoir XP plutôt ) mais bon... y'a aussi open office ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum vi en effet il manque quelques renseignement de la part du demandeur... Mais bon, si il a télécharger oOo, ce n'est plus un problème, sa table des matières est déja finie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le problème est que pour le boulot je n'ai pas le choix.. je dois fournir des .doc valides qui pourront êtres lus par les autres sans problème de changement de mise en page, etc.. donc je dois bosser avec le pack office de M$ mais pour moi j'utilise OOo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Word 2003 : Insertion => Reference => Tables et Index => Table des Matieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui c'est ça et tout en rajoutant des niveaux hérarchiques aux titres à inclure et indiquant les niveaux à inclure dans "Insertion => Reference => Tables et Index => Table des Matieres" ! (Style Titre 1 = Niveau 1 ; Titre 2 = Niveau 2 ; Titre 3 = Niveau 3 etc....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tant qu'on est dans les détails: il peut choisir le nombre de "niveaux" de titre qu'il veut inclure dans son sommaire, ainsi que les caractères de sparation "........." etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 tant qu'on est dans les détails: il peut choisir le nombre de "niveaux" de titre qu'il veut inclure dans son sommaire,C'est déjà dit ainsi que les caractères de sparation "........." etc.. Et oui d'un autre côté sauf que les ... sont par défaut il me semble et que visiblement ce qu'il veut, c'est des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'avais lu trop vite ton post : je pensais que tu lui parlais des styles à appliquer à chaque niveau dans le sommaire (c'est des TM1 etc d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.