Aller au contenu

[LOGICIEL] gravure de iso sur un dvd avec nero

keneda212

Messages recommandés

boujour

est ce que c'est normal que nero ne veuille pas graver des iso de plus de 2go sur un dvd ?

je ne parle pas de graver un iso sur un dvd pour avoir un dvd ressemblant aux dvd copié mais le fichier image iso sur un dvd

merci de m'orienté si un sujet de la sorte a déja été créer  :francais:

oui et non

je m explique:

si tu grave un dvd avec la norme iso 9660 et autre tu ne peut pas y metre de fichier + grand que 2Go --> non

pour pouvoir graver des fichier + grand que 2Go il faut graver le dvd en UDF --> oui

le format UDF est compatible avec 99.9% des lecteur et graveur CD/DVD mais pas avec windows 3.1 et dos

si tu grave un dvd avec la norme iso 9660 et autre tu ne peut pas y metre de fichier + grand que 2Go --> non

pour pouvoir graver des fichier + grand que 2Go il faut graver le dvd en UDF --> oui

Ah bon je dois etre une exception alors car je grave tres bien dans Nero ("graver l'image") des images de 4Go..... :francais:

merci a tout le monde. bon je ferai des gravures udf maintenant pour mes fichiers.

mais y'a quand meme un truc louche c'est qu'avec un autre logciel de gravure (m'en rappelle plus le nom) avec qui un iso de 3.5go avait passé. quoique il avait peut etre mis automatiquement en udf

edit : cd burnerXP pro

ce logiciel m'a permis egalement de fermer des dvd multisession qu'un pote avais fait avais fait mais qu'il ne pouvais plus lire ??!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...