plutard Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 depuis peu lorsque je me mets sur un jeu l'image est sombre, mais lorsque je suis en 2 d sur le bureau de windows l'image est normale. dans les proprietes de reglage de ma carte ati a l'onglet couleur, pein ecran 3d, je mets: le gamma, la luminosite et le contraste presqu'a fond et cela ne change pas grand chose. ma carte ou mon ecran seraient ils fatigues. carte 9500 pro ati sous 98se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Quel est ton ecran? sa peut venir du reglage de luminosité des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plutard Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ecran: de marque LG Flatron 915 ft plus les memes jeux etaient corrects avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je voit pas d'ou peut venir le probleme? Tu a essayé avec un autre ecran. et avec une autre carte graphique sur ton ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu peut toujours testé ta cg sur un autre pc ou comme bebed a dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est pas Brice Mon écran a des réglages pour chaque résolution, mon bureau est en 1280*1024, je met un jeu en 1024*768, l'écran est décalé, je le règle, et quand je reviens sur le bureau, rien n'a changer, car les réglages ne sont prit en compte que pour le 1024... Lance ton jeu et règle l'écran, retourne sur ton bureau et vois ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 J'ai cru avec l'avatar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 dsl g changé mon avatar!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.