CoLoN3L Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour ! Je vends qques manga : Les 4 premiers tomes de Akira, version animé-comics (reprend l'histoire du film) Les 2 premiers tomes de Berserk (NEUF encore sous film plastique) Kenshin Le Vagabond - Tome 6 Sans Souci ------------------------------------------------------------- Transparent - Tome 1 ------------------------------------------------------------- Gunnm - Tome 1 J'en demande 5€ le tome FDPIN, ils sont tous absolument NEUF (même pas ouvert) Voilou voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ..................t'achetes des mangas pour pouvoir les revendre immediatement à perte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoLoN3L Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 non je ne suis pas aussi débile rooo (je mange beaucoup de sucre) Je les ai moins cher grace a un pote qui travail en librairie, j'en fait donc profiter les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.