korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ouep ce doit etre la biere a tout les coups!! heineken c po bon pourtant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 fischer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et dire que l'armée me voulait et que je voulais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ds quelle unité et quel poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et dire que l'armée me voulait et que je voulais pas espion pour fusiller le materiel d'info des adversaires pkoi ils veulent te prendre? sinon on choisit tous sont metier moi ca sra bidasse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 et moi un head shooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oui sniper ca t'irait bien!! cible accrochée dans la lunette et PAN! elle tombe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 vi ce sré po mal ds lunité d'eclaireurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 et dire que l'armée me voulait et que je voulais pas fô dire avec la guerre que tu mène à tes PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 bin oui le povre obligé de revenir a un pc qu'a 6 ou 7 ans ca craint,mais au moins ca lui donnera le sentiment d'avoir une bete de course quand il recupera sa geforce et il partira en guerre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 pour regagner le plus gros OC sur sa CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 2 mai 2003 Partager Posté(e) le 2 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.