korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 a quand la commande groupée de viski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Jack Daniel's Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 grants en force!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 avec du Coke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 hola je suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Grant+Coke ou Jack PURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 chui po canaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 tin a propos de ca jme suis visité l'usine de production de glenfiddich le meilleur des sky en ecosse et bin ca sent trop bon!!!!! en fait le grants c du glenfiddich declassé,g cru que j'allait peter un cable quand y ont fait visiter la cave!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 clair ça doit être top.... et tu goutte tout comme dans les caves à vins de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 oui mais bon la tu goute le produit a differents stades de maturation comme ya qu un seul produit... mais bon on va pas se plaindre non plus car la visite est entierement gratos et pi que la petite francaise qui s'occuppe des frenchies en vacance est mignone comme tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 non apn et no scan et pi po de ftp... mais g les tofs! jiti tout jeune a l'epoque :16ans et c la que ma quete du sky a commencée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 té devenu pilote de chasse? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 tu rigole mais plus tard moi pilote d'helico de chasse:en avant avec le tigre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 c bo les reves ds 20 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 non pour faire pilote d'helico le niveau est po si elevé que ca faut pas croire,mais bon les tanches ne seront jamais prises c certain! et pi ya plin d'autre metiers interressants a l'armée:sniper,commando hubert,legion oups ca non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 oué mé c hard de rentrer la dedans.....deja simple soldat de la marine ils selectionent dur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 non il te faut rien du tout,dans mon village je connais 2 types qui y sont l'un chez les commandos(il viens de s'y inscrire) et l'autre entant que simple soldat et bin je t'assure que c des anes,finit au pipi les garcons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 c po possible....moi meme jveux integrer les commandos et tu dois dabord etre fusilier marin puis faire stage commando etre ds les 3 preums ensuite té ds une unité...on sy inscrit po...on le merite lintegration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je le c bien il a juste commencé le cursus,c certain qu on l'a po integré a une escouade d'entrée il devra faire ses preuves avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 comme moi ds qq mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 a l'armée francaise il faut minimum un an pour sortir du territoire et deux voir plus pour le maitien de l'ordre alors le combat... contrairement aux ricains qui envoie des types de 18 ans dans la golf en premiere ligne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Encore un topic qui a dérapé grave... Sinon, qu'est ce qu'on boit chez les berets verts ? Des tisanes à la camomille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 eux ils carburent à la rôteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.