Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et les champis alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 devine ......tu viens en retenue comme un con le samedi parsque tu té fe coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ça te fait pleurer les champis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah non ça c'est les oignons... mais c'est pas une drogue hein?? toi qui les connait toutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ah non ça c'est les oignons... mais c'est pas une drogue hein?? toi qui les connait toutes... non juste ma femme... et je suis déjà puni là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 les femmes ca peut etre consideré comme une drogue:on ne peut pas s'en passer et ca coute cher et pi ca peut nous detruire(plus de flouze et toutes les belles fille squi nous tournent autour se cassent)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 les femmes ca peut etre consideré comme une drogue:on ne peut pas s'en passer et ca coute cher et pi ca peut nous detruire(plus de flouze et toutes les belles fille squi nous tournent autour se cassent)!!! rhôôôô l'ôtre hé ! 'sont pas toutes comme ça ! enfin...je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 non y'en a qui sont chiantes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 vazy le djeun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 et bien qu'elle dérive au début c'es cola citron et maintenant c'es les drogue avec le répresion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2003 et bien qu'elle dérive au début c'es cola citron et maintenant c'es les drogue avec le répresion c'est exactement ce que je disais...... pourtant le cola n'est pas une drogue...... quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 si si y'a de la caféïne donc y'a addiction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 pour en revenir aux femmes: va devant un lycée avec la derniere golf IV modele vr6 habillé italien apres retournes y habillé tex et a pinces tu verras que la difference et flagrante... toute des vilaines moi je dix!!! a part la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 pour en revenir aux femmes:va devant un lycée avec la derniere golf IV modele vr6 habillé italien apres retournes y habillé tex et a pinces tu verras que la difference et flagrante... toute des vilaines moi je dix!!! a part la mienne... tu parles de femmes :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 plutot des ados makillées a donf et parlant tres mal notre belle langue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 a marseille on appelle ca de cagoles:maquillées a la truelle,avec la langage a faire palir un prof de francais et une reflexion qui pousse pas plus loin que le supermaché du coin! mais bon il faut voir qu'a marseille 85% des fille sont comme ca,les 14%de reste sont des filles tres laides et le 1% qui reste sont plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 n'ayons pas peur des lieu communs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 et grace a qui cette decadence grandissante jvouldemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 moi ce sera un coca-light-sans caféine ni colorant ni bulles ni autres substances peu recommandables en grosse quantité... bref vive le WHISKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 le viski ya que ca de vrai!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.