Posté(e) le 27 avril 200322 a vous avez essayé l'eau plate ? Et puis le coca c'est dégueu, ça fait rôter, c'est plein de sucre rapide (avec l'age, on l'assimile moins bien), c'est pas d'chez nous :8
Posté(e) le 27 avril 200322 a moi jbois que des "yop" ceci explique cela... :8 je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts...! et puis le yop à l'armée, c'est pas crédible...
Posté(e) le 27 avril 200322 a ouais le yop ça fait un peu... surtout à la fraise il est rose... aïe méeuh! nan pas taper
Posté(e) le 27 avril 200322 a moi jbois que des "yop" ceci explique cela... je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts...! et puis le yop à l'armée, c'est pas crédible... jprofite de mes derniers instants de bonheur "je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts" ça c dans les soirées entre potes
Posté(e) le 27 avril 200322 a Un thé à la menthe bien chaud pour Mikeizbak c'est trop bon ça... genre marocain ou libanais...le thé... 'suis plus là
Posté(e) le 27 avril 200322 a poukoi ke tu sors? bin voui genre marocain ou libanais.. on parle de thé... pas de cake...
Posté(e) le 27 avril 200322 a je préfère le thé jamaïcain.... sarko va m'en vouloir ... 'vais être privé de scooter...
Posté(e) le 27 avril 200322 a je préfère le thé jamaïcain.... sarko va m'en vouloir ... 'vais être privé de scooter... Ho nooooooon
Posté(e) le 27 avril 200322 a sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure? et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis
Posté(e) le 27 avril 200322 a sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure?et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis au fait.... pour l'alcool et le tabac on fait quoi??? on pique la caisse aux alcooliques?? la télé aux tabagiques??? c'est reconnu comme des drogues ça aussi... et pas des douces en plus... hein missié Sarko...
Posté(e) le 27 avril 200322 a et pour la colle, c'est quoi la punition ? (en dehors de qques neurones en moins...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.