Aller au contenu

Coca-Cola Lemon vs Pepsi citron

Dark26

Lequel vous préférez???  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
moi jbois que des "yop" :incline:

ceci explique cela... :yes:

je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts...!

et puis le yop à l'armée, c'est pas crédible... :yes:

jprofite de mes derniers instants de bonheur :incline:

"je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts" ça c dans les soirées entre potes :yes:

sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure?

et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis :keskidit:

sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure?

et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis :roll:

au fait.... pour l'alcool et le tabac on fait quoi??? on pique la caisse aux alcooliques?? la télé aux tabagiques??? c'est reconnu comme des drogues ça aussi... et pas des douces en plus... hein missié Sarko... :mdr::byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...