PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 vous avez essayé l'eau plate ? Et puis le coca c'est dégueu, ça fait rôter, c'est plein de sucre rapide (avec l'age, on l'assimile moins bien), c'est pas d'chez nous :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi jbois que des "yop" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi jbois que des "yop" ceci explique cela... :8 je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts...! et puis le yop à l'armée, c'est pas crédible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ouais le yop ça fait un peu... surtout à la fraise il est rose... aïe méeuh! nan pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 toi mimi t'es plutot infusion, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 merde commetn t'as deviné??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 l'experience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Un thé à la menthe bien chaud pour Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 moi jbois que des "yop" ceci explique cela... je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts...! et puis le yop à l'armée, c'est pas crédible... jprofite de mes derniers instants de bonheur "je te voyais plutot pinte de bière pour concours de rôts" ça c dans les soirées entre potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Un thé à la menthe bien chaud pour Mikeizbak c'est trop bon ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Un thé à la menthe bien chaud pour Mikeizbak c'est trop bon ça... genre marocain ou libanais...le thé... 'suis plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 poukoi ke tu sors? bin voui genre marocain ou libanais.. on parle de thé... pas de cake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Eh Phibee reviens, ils pissent pas dedans pas encore dù moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je préfère le thé jamaïcain.... sarko va m'en vouloir ... 'vais être privé de scooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Monte un 1100 dessus, t'iras plus vite que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 je préfère le thé jamaïcain.... sarko va m'en vouloir ... 'vais être privé de scooter... Ho nooooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 post tres utile de la part de nil vive la denonciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure? et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 post tres utile de la part de nil vive la denonciation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bon OK, j'ai pas tout lu... mais qd mm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 sarko il trouves toujours les bons moyens pour eviter aux jeunes de faire des trucs reprehensibles,question bete celui qui a po de scoot il se prendra quoi dans la figure?et pi au passage je prefererais faire de heures de travail d'interet general que me faire tirer mon scoot,et oui g toujours po le permis au fait.... pour l'alcool et le tabac on fait quoi??? on pique la caisse aux alcooliques?? la télé aux tabagiques??? c'est reconnu comme des drogues ça aussi... et pas des douces en plus... hein missié Sarko... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 vu les taxes qui rapportent, c'est pas de si tôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 c comme la garette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et pour la colle, c'est quoi la punition ? (en dehors de qques neurones en moins...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.