Dark26 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 donnez votre avis . et non j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 y'a une explication??? tu te trouves face à un choix draconien pour te désaltérer ce soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 qui a copier sur qui au fait ???? quelqu'un sait??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Virgin Cola a copié sur coca et pepsi.... je crois que c'est Coca l'original... ça date du début du siècle dernier quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Pour moi, ce s'ra un Coka Light... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Un ptite Coke ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 le marketing marche fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 c comme le loft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 he bé dark, t'as plus rien à cramer comme matos ce soir pour ouvrir un tel topic ? C'est pour le choix du liquide de refroidissement ou quoi ? Après les mp3 zippés , passer au choix du coca , il te manque le topic du " le PQ ? rose ou blanc? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Ca me rappelle la vieille pub du Trèfle Parfumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 le coca mon organisme ne le supporte que additionné de whisky,pourquoi je suis comme ca moi??? sinon au niveau dissipation thermique je pense que le pepsi et meilleur que le coca:explication le pepsi etant une copie du coca comme on ne fait pas les choses a moitié chez les ricains ca doit etre une version ameliorée de l'original donc une version du bios plus recente et donc que l'echange thermique se fera mieux o nivo du water block a mon avis l'ajout d'acide citrique dans le liquide ne servira pas,en effet le citron comme tous le monde le sait n'est po bon, donc le waterblock fera la gueule couplé a la pompe qui ira appeler sa mere a cause de la gratouille due a l'acide par consequent le pepsi pur est a recommander CQFD!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 le coca mon organisme ne le supporte que additionné de whisky,pourquoi je suis comme ca moi???sinon au niveau dissipation thermique je pense que le pepsi et meilleur que le coca:explication le pepsi etant une copie du coca comme on ne fait pas les choses a moitié chez les ricains ca doit etre une version ameliorée de l'original donc une version du bios plus recente et donc que l'echange thermique se fera mieux o nivo du water block a mon avis l'ajout d'acide citrique dans le liquide ne servira pas,en effet le citron comme tous le monde le sait n'est po bon, donc le waterblock fera la gueule couplé a la pompe qui ira appeler sa mere a cause de la gratouille due a l'acide par consequent le pepsi pur est a recommander CQFD!!! fais gaffe de pas mettre trop de coca dans ton whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 le coca mon organisme ne le supporte que additionné de whisky,pourquoi je suis comme ca moi??? sacrilège! blasphéme! :cnul: abimer du ouiski avé du coca... très bonne suggestion le choix du liquide de refroidissement Phiphi... à quand la soupe pour watercooling... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 très bonne suggestion le choix du liquide de refroidissement Phiphi... en plus t'as une chouette odeur de caramel...avant celle du plastique brûlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 he bé dark, t'as plus rien à cramer comme matos ce soir pour ouvrir un tel topic ? C'est pour le choix du liquide de refroidissement ou quoi ? Après les mp3 zippés , passer au choix du coca , il te manque le topic du " le PQ ? rose ou blanc? " Alors, en rapport au topic, un bon Coca bien glacé (non light, c'est dégueu les boissons édulcorées...) + un peu de jus de citron genre Sicillia ou mieux un demi citron frais. Eh Dark, comme t'es pas revenu dans ton topic de software, pourquoi zipper des MP3 Désolé pour mon insistance , mais j'ai fait un peu de recherche pour toi avant de tomber sur le soft Yamp. D'ailleurs, il te va ce player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 cherry coke for me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 ce topic, c'est juste qu'on voit la pub pour les 2... ( avec le citron) et j'aurais voulu savoir qui a copier sur qui, qui a eu la bonne ( ) idée de mettre du citron dans sa boisson, et quel est le con qui a suivi comme un mouton cette daube infâme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 surement quelqu'un qui voulait mettre ses MP3 en UHARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 surement quelqu'un qui voulait mettre ses MP3 en UHARC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 juste pour dire qu'a ce niveau, pepsi se prend une bonne claque dans les sondages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 et cacolac? y'a pô cacolac?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Aucun des deux. Jprend Orangina Citron :8 français powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Coca Light pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Aucun des deux.Jprend Orangina Citron français powa 'tin y font toutes les boissons au citron??? demi citron pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.